pour les personnes mécontentes de SEAFF: nous avons beaucoup de chance de bénéficier des tarifs de cette société car avec Véolia vous aurez certes plus de services en ligne mais aussi une facture beaucoup plus salée, quasiment le double de votre tarif actuel !!!! J'habite Knutange et mes parents à Florange et j'ai pu comparer les factures...D'autre part avec Véolia pas de lettre de rappel mais 10% de majoration de suite ! donc soyons contents !
Cela fait plusieurs fois que nous avons été prélevé en double par erreur.
La société refuse de nous rembourser sans justificatif alors que l’erreur vient d’eux!
Pas un mot d’excuse de leur part…
C’est assez déplorable.
Cristaline. Une entreprise familiale française … récupérer par un fond d’investissement Australien. Au moins, ne vous venter pas d’être ce que vous n’êtes plus du tout.
Il est impossible d'expliquer quoique que ce soit lorsque le charger de clientèle n'est pas en capaciter de comprendre, même après plusieurs explications simples et claires, de plus j'étais dans l'obligation de le faire répéter plusieurs fois car sa diction était vraiment difficile. Il n'est pas étonnant qu'avec les dysfonctionnements techniques et un service clientèle déplorable la note soit de 1,5/5
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
Moi il m’on répondu
Pour vérifier le bon raccordement au tout à l’égout
Sauf qu’il l’on fait à la mauvaise adresse et je me retrouve en litige pour non raccordement .... top
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !