Impossible à joindre au téléphone ni par message depuis l'espace client malgré de nombreuses tentatives depuis début juin.
Agence fermée aux horaires normalement prévus ouverte sans aucune indication.
Facture et préleve alors que le contrat n'est pas établi et que l'autorisation de prélèvement n'a pas été retournée signée (ce qui est illégal).
Montant d'échéancier qui ne correspond pas à la simulation réalisée sur le site lors de la souscription et volume facturé qui ne correspond pas à la réalité.
Bref, une horreur.
Franchement des demain je vai boire que sa car le gout et la fluidité je sen que je bois de leau pour moi c une découverte el tres tres bonne moi qui bois pas beaucoup deau med avec jolival 2litre par jour donc je recomande
Suez propose des démarches en autonomie pour faciliter notre quotidien mais ne se 'débarrasse' pas de ses clients. Il est toujours possible d'avoir quelqu'un au téléphone et l'écoute est de qualité
Impossibilités de joindre le service client par téléphone, on ne tombe même pas sur la messagerie seul un message indiquant que la ligne est occupée
Lorsque l’on tombe sur le répondeur aucune réponse même après 30 minutes d’attente.
De même pour les mails aucune réponse malgré de nombreuses tentatives..
En bref un service client inexistant..
6 jours pour avoir l’eau dans mon nouveau logement principal + ils m’ont fait payer pour 2 personnes pendant 6 mois avant que je découvre par une amie que je payais 2 x plus qu’elle pour une consommation d’eau équivalente + 10 mois pour ENFIN avoir accès à mes factures mais zéro soucis pour prélever. Nuls sur toute la ligne.
Aucun dégrèvement n'a été accepté malgré les preuves de fuite, photos, facture. Aucun respect de leur propre réglementations. Ça devient du grand n'importe quoi
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.