Service client totalement obsolète,6 mois d'attente pour une surfacturation de 30€ ,3 appels au service client et toujours pas de réponse,c'est le pire service client que je connaisse,déjà que les taris sont exorbitants ,100€ pour ouvrir un compteur d'eau sans intervention de technicien,c'est beau l'argent magique et vive les actionnaires.C'est purement irréaliste,je plains les jeunes qui doivent aménager.
La façon dont ces professionnels ont de s'occuper de la surface libre de l'eau est tout simplement extraordinaire. Canalisation, turbine, seuil, digue, écluse, rien n'effraie ces spécialistes!
Une honte !
Ne répondent pas au téléphone. Nous sommes basculé de service en service. Quand on arrive à avoir quelqu'un on nous raccroche au nez. Après plusieurs semaines de démarche on tombe enfin sur un conseiller qui nous fait croire comprendre notre demande et on attend encore plusieurs semaines alors que notre demande n à pas du tout été prise en compte! Donc courier de réclamation aux quels ils ne répondent même pas! Et ils osent envoyer les huissiers !
Quelle honte !! Des mois de batailles !!
Pas écouté !
Après le décès de ma mère j’ai juste voulu changer le nom du titulaire, cela fait 8 mois que cela dure, on m’a demandé des tas de documents pour finalement me considérer comme une nouvelle abonnée avec les frais qui vont avec, alors que c’est moi qui payait déjà les factures....
Site dysfonctionnel (impossible de résilier, nous allons donc faire partir un recommandé et bloquer les prélèvements qui eux fonctionnent très bien) et le service client au téléphone nous a également sorti l'excuse de la panne informatique et de réessayer plus tard. On essaie depuis 20 jours sans succès. Nous avons fait une demande sur le site (accusé de réception reçu par mail), nous constatons aujourd'hui que la demande s'est volatilisée sans réponse et la résiliation en ligne affiche toujours une erreur après la saisie du relevé... La dernière fois que j'ai vu autant de médiocrité, c'était à La Banque Postale Assurances.
On nous annonce, la gratuité du déplacement du technicien pour l’ouverture de l’eau, par 3 reprises. Je viens de recevoir une facture qui inclus des frais de 98 euros de déplacement de technicien. C’est hallucinant leur manque de professionnalisme. Honteux.
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.