J' ai été bien reçu par la secrétaire, j' ai expliqué mon problème de fuite d'eau après compteur dû certainement Au coup de bélier à chaque fois qu'il y a une casse sur le réseau car je suis en bout de conduite et cette conduite n' a jamais été purgée.Je suis obligé de le faire par le robinet qui ce trouve dans le jardin, pour éviter de détérioré mon installation.Un geste de votre part serait le bienvenu.bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pas visité le lieu mais j'aime boire cette eau. Je suis d'accord avec le fait que le bouchon non détachable n'est pas pratique mais à quand l'eau de source en bouteille en verre ! Sinon l'eau est bonne.
Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
On me prélève 336 euros d'acompte en 8 mois alors que mon appartement n'est pas occupé et ceci malgré mon relevé de compteur communiqué! J'en suis à 6 appels en un mois et personne ne fait quoi que ce soit! Je vais donc déposer une plainte.
Mes références sont:
Contrat 98-31222158 comme indiqué sur la photo ci-dessous il y 1 mois...
15/2/25
3 mois que j'ai communiqué
mon numéro de contrat ci-dessus suite à la demande automatique... toujours aucun retour.
Soyons patients attendons encore 3 ans!!!
20/4/25
Suite à une mise en demeure de ma part enfin une réponse! D'après ce que je comprends on me prélevait autant car l'ancien locataire n'avait pas payé ses factures!!!!!!!! Un remboursement m'a donc été fait et la fausse facture rectifiée !!!!!!!!!!!
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.