Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
Alors pour commencer depuis quand vos employé se permettent de rentrer chez les personnes sans leur autorisation ? Et surtout se permette également de passer par dessus notre portail étant donner que celui-ci est fermer pour relever le compteur ? Je vais dès demain à la gendarmerie pour porter plainte pour violation de domicile car chez moi c’est une propriété privée et non un hall de gare! Croyez moi cette fois-ci je ne laisserai pas passer et la prochaine fois le chien sera lâcher et tant pis pour votre employé mais il ne rentrera pas chez moi comme il le souhaite!
Pour constituer mon dossier j'ai eu recours aux services de la Rese à Dolus et à Saintes et je tiens à témoigner de leur amabilité et de leur disponibilité.
J'ai apporté de l'eau en bouteille. Lors du déchargement, tout s'est déroulé comme décrit ci-dessus. Ouvert à partir de 07h30 environ. Déchargement et chargement sur deux côtés. Il n'y a que des poubelles sur le parking
Aucun dégrèvement n'a été accepté malgré les preuves de fuite, photos, facture. Aucun respect de leur propre réglementations. Ça devient du grand n'importe quoi
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.
Facture doublé avec eau du ponant
Pourtant pas de tout à l'égout
Il faut bien contribuer à la construction de leur bâtiment neuf à Brest
Personnes ne se déplace pour relever le compteur d'eau contrairement au personnel de la commune qui le faisait
Bref des bons à rien
De plus une augmentation de 10 euros pour ne pas avoir pu renvoyer la facture à temps car je n'étais pas là étant en vacances
Du foutage de gueule