J' ai un souci avec eux. Au mois de mars payé 110 euros, ce mois ci relance par OPj.. déjà limite.. reçu en plus une facture de 28 euros de juin 24, à nouveau par OPJ sans avoir reçu de facture, j' ajoute que je suis en prélèvement mensuel. En résumé facture incompréhensible, en doublon, et systématiquement par OPJ, ce qui évidemment engendre des frais. Avez vous ce genre de problèmed aussi ? Merci à tous. Bon weekend
Je n'ai eu aucun souci, contrairement aux derniers avis. J'ai eu trois personnes différentes au téléphone, sur plusieurs jours, et elles ont toutes été adorables, surtout mesdames, bienveillantes, polies et agréables, donc je n'ai rien à redire pour ma part. De plus, j'avais reçu un courrier pour me prévenir que je consommais bien plus que les locataires précédents, et sans ça, on ne l'aurait jamais su, donc merci pour votre efficacité.
Bonjour, un technicien viens sonner à la porte pour relevé le compteur, il n'a pas eu l'autorisation de ma nounou car nous étions pas là en temps que propriétaire, il part, et 2 minutes plus tard il se permet de venir faire le relevé discrètement en nous dégageant la décoration qui cachait la trappe du compteur, évidement il n'a pas remis la décoration, il n'ont pas le droit d'intervenir dans ce genre de situation et de plus pas de gilet réfléchissant porté, qui est pourtant obligatoire, eau du bassin prévenu.
Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
Il y a trois semaines, j’ai contacté les Eaux du Grand Avignon pour signaler une forte perte de pression à mon domicile. Au lieu d’écouter ma situation avec sérieux, la personne au bout du fil m’a immédiatement affirmé que le problème venait de chez moi et m’a conseillé de faire installer un surpresseur. J’ai pourtant précisé que quelques jours auparavant, la pression était normale et qu’aucun changement n’avait eu lieu dans mon installation. Mais rien à faire, son ton était si affirmatif, voire indécent, qu’il était impossible d’avoir une discussion constructive.
Et voilà qu’aujourd’hui, je me retrouve sans eau le matin, pour ensuite constater un retour soudain de la pression en milieu de journée ! Cela prouve bien que le problème venait du réseau et non de chez moi.
Ce manque de considération envers les usagers est inacceptable. Une entreprise en charge d’un service aussi essentiel se doit d’être plus à l’écoute, d’investiguer sérieusement les signalements et de respecter ses abonnés.
Dommage de ne pouvoir cocher aucune étoile!
Relance 1 semaine après avoir réceptionné la facture dans ma boîte aux lettres... même 1 banquier ne ferait pas aussi vite! 😱
Facture payée par CB au serveur vocal (ce dernier m'indiquant le montant de la facture) mais mise en demeure du montant de la facture avec frais de pénalités reçu 10 jours plus tard!!! 😡😡
Conseiller joignables au bout de 30mn, peut importe le jour et l'heure, qui finissent, prétextant beaucoup de travail 🤥, par raccrocher au nez en répondant que les pénalités sont dûes même si la facture a été payé par le serveur vocal 10 jours auparavant 🤬🤬🤬🤬 et que le seul moyen de les annuler serait de passer à la mensualisation 😲😲😲... c'est tout simplement des voleurs!!!
Service lamentable et société qui profite bien de son monopole sur Avignon pour imposer sa loi
Nous n'aurions pas pu avoir pire sur la commune!!!!
Après nous avoir coupé l'eau du jour au lendemain sans nous en avoir informés alors que nous ignorions que l'eau froide n'était pas inclue dans nos charges, on nous oblige à attendre 4 jours (sans aucun accès à l'eau dans notre logement) pour rouvrir notre compteur d'eau. Nous recevons un mail confirmant l'ouverture de notre compteur le jour du rendez-vous, mais, lorsque nous rentrons chez nous, en réalité personne n'est venu et notre compteur est toujours fermé et verrouillé. 👍
Ça fait plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat suite à un déménagement et rien n'avance ... Aucune communication, désorganisation et manque de professionnalisme !