J'ai appelé pour apporter des modifications au contrat et poser quelques questions. Le monsieur que j'ai eu au téléphone était accueillant, agréable, compétent et professionnel. Il a répondu à mes attentes rapidement et cordialement. Que dire de plus ?
Aucun suivie après les avoir relancer pour un branchement de compteur aucune nouvelle je leurs ai donc relancé téléphoniquement...l'intervention devait ce faire le lendemain de mon appel...un mois après le macon m'indique que rien à été fait mon chantier et bloqué très mauvaise boite
Facile à trouver et endroit assez impressionnant. On se retrouve dans une grotte c'est vraiment wahou. Les quais sont faciles et le personnel est à l'écoute. Très souriant et sympathique j'aime beaucoup venir charger ici. Toujours un plaisir d'être accueilli comme sa.
Alors l’aide pour le chèque eau (comme le chèque énergie) est une fausse information et on ne peut pas en bénéficier. Lorsque l’on écrit à l’eau Grand Avignon personne ne nous réponds et j’ai une facture de 327€ que je paye tous les mois en mensualisation et qui ne bouge pas comme si je n’avais jamais payée. Lorsque j’appelle le service client, déjà une attente énorme pour avoir quelqu’un et en plus on ne vous donne aucune réponse.
Rien a voir avec le service des eaux mais au service évacuation encombrant prestataire de Clermont communauté ! 11/01/22 Prise de rdv 1 semaine a l'avance créneau horaire 12h 14h jusque là tout va bien 14h personne 15h personne je rappelle la plateforme téléphonique qui le balade jusqu'à 18h du soir pour me dire qu'il faut prendre un autre rdv pour le 18! Une vrai mascarade!!! Des incompétent!!! Inadmissible de la part d'un prestataire de service!!! Honte a vous résultat je me retrouve avec mes encombrants sur les bras sous la menace de mon gardien de me faire payer lourdement l'enlèvement !!! A fuire !!!
Tous des incompétents !! 3 mois et toujours pas d'intervention pour un regard cassé, ils ne communiquent pas entre eux, un technicien vient, dit qu'il est incompétent pour ça et plus de nouvelle ! j'ai appelé au moins 10 fois en 3mois, on se fait balader par le service client ! une honte ! certainement dû au monopol du fournisseur d'eau ?
Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins...
C’est pathétique au possible..
Nous recevons une facture en novembre 2024 pour notre copropriété.
Cette facture s'avère totalement fausse puisque changement de compteur en court d’année et facture basée au regard des chiffres de l’ancien compteur...
Signalement immédiat de l’anomalie à eau du ponant.
S’en suit de multiples appels, de multiples mails et tout dernièrement une visite sur place car à ce jour soit presque 4 mois après toujours pas de facture !!!.
Fin mai est prévue une autre facturation donc merci merci beaucoup de ne pas avoir fait votre travail... Donc à prévoir 2 facturations coup sur coup sans aucun doute !!!
Quand on appelle voici ce que l’on entend systématiquement : " c’est en cours " . En cours depuis 4 mois pour refaire simplement une pauvre facturation !!!
Certainement un gros loupé ou manque de professionnalisme mais le pire c’est que c’est l’usager qui s’inquiète de ne pas avoir sa facture... Le monde à l’envers...
Oui, pathétique c’est bien le terme...
Service médiocre ils nous laisse plusieurs jours sans eau pendant une canicule. Lorsqu’on les appellent ils nous disent « on fait au plus vite mais vous n’êtes pas prioritaire ». Aucune prise en charge rapidement car pour eux la coupure d’eau n’est pas une urgence
Facture de la consommation estimé avec + 60% par rapport a l'année précédente. Et pour que la facture soit refaite par rapport a ma consommation réelle je dois prouver par une photo de mon compteur et en plus régler 10 euros de frais. 😠 Donner le monopole a des sociétés de distribution d'eau et c'est le client qui est normalement un utilisateur qui devient payeur d'un racket.
Merci de nous prendre pour des pigeons Eau du Ponant.
A oui j'oubliais c est le Maire de Brest le président de la société eau du Ponant....
un site sur le net totalement inefficace, impossible de payer par CB...
Je suis revenu au chèque !
Un an après toujours aussi nul ! La notion de progrès totalement inconnus dans cette société publique " à vau l'EAU du Ponant"