Dommage le changement de bouchon on ouvre une bouteille et on met de l'eau sur la table. De plus le plastique est très souple et la bouteille trop grosse difficile à prendre en main. Et on ne parle pas des enfants.Donc je vais changer d 'eau dommage car je préférerais faire travailler une entreprise charentaise.
Cristaline. Une entreprise familiale française … récupérer par un fond d’investissement Australien. Au moins, ne vous venter pas d’être ce que vous n’êtes plus du tout.
Une véritable honte. Je leur ai renvoyé leur TIP, ils n'ont pas prélevé. Puis je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement, que j'ai remplie et renvoyée, ils me disent n'avoir rien reçu non plus. N'envoyez JAMAIS rien sans recommandé à ces gens.
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.
On nous annonce, la gratuité du déplacement du technicien pour l’ouverture de l’eau, par 3 reprises. Je viens de recevoir une facture qui inclus des frais de 98 euros de déplacement de technicien. C’est hallucinant leur manque de professionnalisme. Honteux.
Intervention de technicien parfaite, néanmoins un rendez-vous nous a été imposé par courrier et nous avons dû reprogrammer une nouvelle date et heure. La prise de rendez-vous devrait être décidée en accord avec le client et non pas imposée par le prestataire.
Service médiocre ils nous laisse plusieurs jours sans eau pendant une canicule. Lorsqu’on les appellent ils nous disent « on fait au plus vite mais vous n’êtes pas prioritaire ». Aucune prise en charge rapidement car pour eux la coupure d’eau n’est pas une urgence
L’eau est de mauvaise qualité : elle sent (le chlore sans doute) et on a constaté être nombreux à avoir un problème au cuir chevelu. Je crois qu’on va créer un collectif et mandater une analyse indépendante de l’eau.