Impossible à joindre au téléphone ni par message depuis l'espace client malgré de nombreuses tentatives depuis début juin.
Agence fermée aux horaires normalement prévus ouverte sans aucune indication.
Facture et préleve alors que le contrat n'est pas établi et que l'autorisation de prélèvement n'a pas été retournée signée (ce qui est illégal).
Montant d'échéancier qui ne correspond pas à la simulation réalisée sur le site lors de la souscription et volume facturé qui ne correspond pas à la réalité.
Bref, une horreur.
Site dysfonctionnel (impossible de résilier, nous allons donc faire partir un recommandé et bloquer les prélèvements qui eux fonctionnent très bien) et le service client au téléphone nous a également sorti l'excuse de la panne informatique et de réessayer plus tard. On essaie depuis 20 jours sans succès. Nous avons fait une demande sur le site (accusé de réception reçu par mail), nous constatons aujourd'hui que la demande s'est volatilisée sans réponse et la résiliation en ligne affiche toujours une erreur après la saisie du relevé... La dernière fois que j'ai vu autant de médiocrité, c'était à La Banque Postale Assurances.
Service client incompétent, prestation horrible, un manque de transparence et de professionnalisme envers les clients. De problème en problème. Aucune remise en question. C'est de loin le pire service que j'ai du rencontrer dans ma vie. A fuir
Une véritable honte. Je leur ai renvoyé leur TIP, ils n'ont pas prélevé. Puis je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement, que j'ai remplie et renvoyée, ils me disent n'avoir rien reçu non plus. N'envoyez JAMAIS rien sans recommandé à ces gens.
Coupure d'eau prévue le mardi 28 février 2023 de 8h30 à 17h au Pallet. Aucun personnel sur le chantier, j'appelle le service Clientèle 02.28.21.94.76 pour avoir des informations : intervention reportée ? Temps d'attente prévue moins de 10 mn. Au bout de ce délai, message annonçant qu'en raison d'un grand nombre d'appels je dois rappeler plus tard! Donc je ne sais pas si nous serons coupés plus tard.