J' ai un souci avec eux. Au mois de mars payé 110 euros, ce mois ci relance par OPj.. déjà limite.. reçu en plus une facture de 28 euros de juin 24, à nouveau par OPJ sans avoir reçu de facture, j' ajoute que je suis en prélèvement mensuel. En résumé facture incompréhensible, en doublon, et systématiquement par OPJ, ce qui évidemment engendre des frais. Avez vous ce genre de problèmed aussi ? Merci à tous. Bon weekend
Le service communication est inexistant. Des travaux bloquent la rue devant chez nous à Labruguiere et nous n'avons pas été prévenus afin de pouvoir s'organiser. Il me semble que c'est la moindre des politesses. Après avoir discuté avec les voisins, c'était pareil de leur côté.
Super prise en charge de mon dossier en vu de mon déménagement. Une conseillère à l'écoute et très agréable. Des démarches expliquées simplement et rapidement mises en place. Contente d'être compté cliente chez eux.
Bonjour
Je me permets de signaler un problème de goût de l'eau dans ma rue de Saint Jacques de la Lande. Je pressens une surchlorattion suite aux orages récents dans les eaux de surface et usurchloration
SDEA Des voleurs
Construction 2021 / branchement eau réalisé avec 48 avenants car leur technicien Samuel est en carton n est pas formé. ( commerce / et bienveillance ) et il n’est jamais venu voir la maison !!!!!
2 ans après relance pour payer un supplément de 3858 euro … SURPRISE
On conteste la sdea Benfeld et le trésor public ( recommandé et mail et appel )
Pleins de traces écrites
Plus de nouvelle durant 9 mois.
Le 30/7 on nous retire 7400 euro HEIN ????? On débarque à la sdea de BENFELD le directeur Monsieur R censé nous appeler …. AUCUN APPEL ….
Le lendemain on reçoit la sdea et elle s excuse ( sauf que c était la compta .ils expliquent car c’est une erreur de leur part !!!j’ai même un message audio s excusant et qu’elle annulait la facture.
1/08 nous avons nos sous et les choses sont apparemment réglé .
Le 20/08 recommandé de Monsieur R. On doit payer sinon on a un bouchon et les eaux pluviales sont sur la route. Vous vous rendez compte … on fait des travaux chez vous en plus de ce qui été prévu … et 2 ans après HOP une facture à payer … et on doit fermer nos gueules !!!!!
Il nous dit clairement faut payer c’est comme ça … il nous indique qu’on doit revenir vers lui et qu’il gère le paiement auprès du trésor public droit dans les yeux . ( surtout que le trésor public nous indique que c’est à la sdea de mettre le règlement en attente s’il y a une constatation et non au client )
On attend 3 semaines pour trouver une solution sauf que Monsieur R n’a jamais rien fait . Il a prévenu personne …
Le trésor public nous retire 8500 euro … et maintenant on nous défonce par téléphone car on a jamais payé : MAIS ON ÉTAIT EN LITIGE depuis un an …..
vous avez beau faire des recommandés / des mails / des appels ils s’en tape la rondelle
Ca fait un an qu’on a fait les choses correctement indiquant que cette facture nous concerne pas …
Ils ont réalisé des travaux sans nous avoir concerté et nous menace de mettre un bouchon pour les eaux pluviales …
C est un honte …
On nous a vidé des comptes bancaires …. Sans être au courant sans lettre de relance. Et oui on a eu un tableau récapitulatif des soit disant relances du trésor public il y en a aucune juste la facture …
AH oui il faut savoir que Monsieur R s est moqué de moi car j’ai indiqué qu’on avait aucune relance . Il m’a dit que j étais pas honnête, il m’a rigolé au nez ….
Que c’est impossible de ne pas avoir de relance avant un ATD.
BINGO … car un reçoit un courrier d un tableau récapitulatif des relances ….. il y a zéro relance sauf la facture du mois octobre 2023…
Alors Monsieur R …. ? Ce papier est précieux car il faudra m expliquer comment on peut faire un ATD et vider les comptes sans aucune relance.
Je souhaite un jour que vous êtes face à de la concurrence vous pourrez aller coller des timbres dans un bureau car vous n êtes pas humain Monsieur R.
Une honte j espère que vous arrivez à vous regardez dans un miroir
Pour constituer mon dossier j'ai eu recours aux services de la Rese à Dolus et à Saintes et je tiens à témoigner de leur amabilité et de leur disponibilité.
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.