Un honte ! Entreprise de voleurs ,arnaqueurs et en plus soutenue par la communauté de commune qui décide de surtaxer les non résidents permanents !! 8 m3 consommés et une facture de 330 euros car j'ai eu droit a un rappel de taxes imaginaires de 2023 et 2024 . Bien entendu sans être prévenue !c'est vrai que je ne paie pas d'impôts en Corse!Je suis écoeurée de subir ce monopole de distribution de l'eau . Et je paie pour qui ?les residents et les touristes !!! Incroyable je suis un double citron
Square des Anciens Combattants, ce lavoir logé en contrebas de la chaussée, au pied des remparts du XIIe siècle et du donjon Lacataye, au creux d'un ancien fossé défensif de la ville, est considéré comme le plus ancien de Mont-de-Marsan.
Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
Monsieur BOY est une personne très doué dans son domaine, à l'écoute et empathique. C'est un professionnel qui m'a beaucoup aidée pour mes douleurs au ventre, cervicales mais aussi d'une façon générale car il m'a conseillée et guidée. Personnellement j'ai eu une très bonne expérience et je le recommande vivement !
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Au bout d une semaine, avec appel message sur le compte client et 2 emails... toujours pas de prise en charge de la demande !!! Et Quand j appel on me demande de faire un mail ! Service client 0