Je tape SEAFF Fontoy dans l'Est et je tombe en première ligne sur SELECTRA, ????, rien à voir avec mon fournisseur d'eau. Mais par contre ce sont des sangsues qui pullulent sur le web comme intermédiaires. Ne surtout pas leurs donner de coordonnées bancaires.
Attention, on les retrouve un peu partout dans tout les domaines.
Me prélève 112€ par mois depuis mars en plus de 272€ en février alors que je suis seul et que je ne surconsomme pas chez espacil habitat. J'ai fais opposition et je vais demander un remboursement dès demain sinon je porterai plainte
Facile à trouver et endroit assez impressionnant. On se retrouve dans une grotte c'est vraiment wahou. Les quais sont faciles et le personnel est à l'écoute. Très souriant et sympathique j'aime beaucoup venir charger ici. Toujours un plaisir d'être accueilli comme sa.
Personne derrière le téléphone très désagréable pas du tout arrangeante cela fait 2 mois que je devais donner mon dernier paiement pour une facture à régulariser en plusieurs fois 1 oublie de ma pars aucune relance pendant 3 mois et le seul courrier que je reçois 3 mois après en me disant que ont m’a mis des frais pour non paiement même pas d’échéancier envoyer quand nous avons mis en place mon paiement en plusieurs fois
Une honte !
Ne répondent pas au téléphone. Nous sommes basculé de service en service. Quand on arrive à avoir quelqu'un on nous raccroche au nez. Après plusieurs semaines de démarche on tombe enfin sur un conseiller qui nous fait croire comprendre notre demande et on attend encore plusieurs semaines alors que notre demande n à pas du tout été prise en compte! Donc courier de réclamation aux quels ils ne répondent même pas! Et ils osent envoyer les huissiers !
Quelle honte !! Des mois de batailles !!
Pas écouté !
On m'a donné rendez-vous pour le renouvellement du compteur personne n'est venu ce jour là pourtant mon s'affiche sur l'interphone,m'ont facturé une pénalité de 68,43 après ma contestation ils ne répondent pas à ma lettre en recommandé
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Rien a voir avec le service des eaux mais au service évacuation encombrant prestataire de Clermont communauté ! 11/01/22 Prise de rdv 1 semaine a l'avance créneau horaire 12h 14h jusque là tout va bien 14h personne 15h personne je rappelle la plateforme téléphonique qui le balade jusqu'à 18h du soir pour me dire qu'il faut prendre un autre rdv pour le 18! Une vrai mascarade!!! Des incompétent!!! Inadmissible de la part d'un prestataire de service!!! Honte a vous résultat je me retrouve avec mes encombrants sur les bras sous la menace de mon gardien de me faire payer lourdement l'enlèvement !!! A fuire !!!
j'ai émis une réclamation dont bien sur vous n'en avez rien eu à foutre
comment se fait il que vous nous avez contactez en utilisant nos propres numéros de téléphones privés ??
seul le sms émanait de vos services
est ce une grosse bourde ?
ou est ce du vol qualifié ?