J'ai appelé pour apporter des modifications au contrat et poser quelques questions. Le monsieur que j'ai eu au téléphone était accueillant, agréable, compétent et professionnel. Il a répondu à mes attentes rapidement et cordialement. Que dire de plus ?
Super prise en charge de mon dossier en vu de mon déménagement. Une conseillère à l'écoute et très agréable. Des démarches expliquées simplement et rapidement mises en place. Contente d'être compté cliente chez eux.
Téléchargement très rapide. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, des employés toujours rapides et très sympathiques !!!
Ce serait comme ça sur tous les téléchargements😎
Appelé ce jour dimanche, pour un collecteur bouché ! Du monsieur que j ai eu au téléphone et aux messieurs qui sont venus pour déboucher Le top !
Merci beaucoup
accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
Le service ne répond pas aux messages sur l’application Saur.
Impossible de les joindre aux téléphones matin ou après midi.
Par contre, ils sont ponctuels pour prélever l’argent.
Très décevant cette société où il n’y a plus de service aux usagers.
J’ai un contrat chez eux alors que j’ai résilié, il y a plus de six mois, j’ai dû résilier trois fois c’est un terrain vide où il y a de la terre, mais on me prélève un abonnement comme si je consommait de l’eau, je leur dis que pas du tout c’est un terrain vide, ils ne veulent pas résilier au téléphone, une personne étrangère qui ne parle même pas français qui n’effectue même pas les tâches qu’on leur demande. À fuir Je ne recommande pas
Une véritable honte. Je leur ai renvoyé leur TIP, ils n'ont pas prélevé. Puis je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement, que j'ai remplie et renvoyée, ils me disent n'avoir rien reçu non plus. N'envoyez JAMAIS rien sans recommandé à ces gens.