Je viens de m'abonner et je ne peux pas encore parler du service en général, mais au téléphone mes interlocuteurs étaient parfaits et très pros. On a même un peu échangé en plaisantant après avoir réglé les détails. L'humain avant tout.
Déplorable! Je viens d'emménager Vendredi dernier et j' ai appelé le même jour pour souscrire un contrat et aujourd'hui (mercredi soir )je n'ai toujours pas l'eau! Je les ai recontacté au moins 4 fois entre hier et aujourd'hui pour faire avancer les choses et on me dit aujourd'hui qu'il y a eu soit disant une panne informatique sur mon dossier et que ma demande n'a pas été pris en compte!!! A fuir!!!!!
Coupure d'eau prévue le mardi 28 février 2023 de 8h30 à 17h au Pallet. Aucun personnel sur le chantier, j'appelle le service Clientèle 02.28.21.94.76 pour avoir des informations : intervention reportée ? Temps d'attente prévue moins de 10 mn. Au bout de ce délai, message annonçant qu'en raison d'un grand nombre d'appels je dois rappeler plus tard! Donc je ne sais pas si nous serons coupés plus tard.
Ça fait plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat suite à un déménagement et rien n'avance ... Aucune communication, désorganisation et manque de professionnalisme !
Service déplorable...
Voila 4mois que j'essaye de résilier mon contrat, 3 appels de passé avec un conseiller qui me dise que mon contrat est résilier mais rien depuis tout ce temps, pas de facture, rien à changer, personne ne cherche à me contacter....
l'eau est marron aujourd'hui avec une forte odeur métallique. C'est la quatrième fois depuis janvier. Nous ne buvons pas cette eau mais bien obligé de se doucher (de moins en moins souvent vu le prix). Par contre l'hygiène bucco-dentaire à l'eau de source ça commence à devenir compliqué. Le monopole étant absolu je suppose que nous ne verrons pas d'amélioration du service. Alors pour un bien (commun à l'origine) aussi vital, cela conduira inexorablement à un déménagement. Je remercie chaleureusement l'équipe municipale d'avoir bradé notre bien-être sur ce plan là également. En 15 ans que de chantiers désastreux !