Je n'ai eu aucun souci, contrairement aux derniers avis. J'ai eu trois personnes différentes au téléphone, sur plusieurs jours, et elles ont toutes été adorables, surtout mesdames, bienveillantes, polies et agréables, donc je n'ai rien à redire pour ma part. De plus, j'avais reçu un courrier pour me prévenir que je consommais bien plus que les locataires précédents, et sans ça, on ne l'aurait jamais su, donc merci pour votre efficacité.
Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
Il y a trois semaines, j’ai contacté les Eaux du Grand Avignon pour signaler une forte perte de pression à mon domicile. Au lieu d’écouter ma situation avec sérieux, la personne au bout du fil m’a immédiatement affirmé que le problème venait de chez moi et m’a conseillé de faire installer un surpresseur. J’ai pourtant précisé que quelques jours auparavant, la pression était normale et qu’aucun changement n’avait eu lieu dans mon installation. Mais rien à faire, son ton était si affirmatif, voire indécent, qu’il était impossible d’avoir une discussion constructive.
Et voilà qu’aujourd’hui, je me retrouve sans eau le matin, pour ensuite constater un retour soudain de la pression en milieu de journée ! Cela prouve bien que le problème venait du réseau et non de chez moi.
Ce manque de considération envers les usagers est inacceptable. Une entreprise en charge d’un service aussi essentiel se doit d’être plus à l’écoute, d’investiguer sérieusement les signalements et de respecter ses abonnés.
Avis négatif. Vous facture systématiquement + de 30 m3 car cela déclenche un prix beaucoup plus élevé/ m". Pas capable de récupérer les fichiers de Véolia....résultat : 80 m" facturés en doublon et impossible d'obtenir un remboursement! Fermier pas du tout au service des utilisateurs.
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Un super contact depuis l’opératrice (Jennifer) qui m’a agréablement renseigné et accompagné, jusqu’au technicien Jérôme qui est intervenu pour résoudre mon problème en urgence, avec une rapidité et efficacité impressionnantes. Un grand merci à tous les deux qui m’ont vraiment tiré affaire !
Une honte cette société!!!! Nous avons reçu courriers et appels d'une société de recouvrement pour une facture de 45 euros datant de 2017!!!!! Jamais nous n'avons été contactés auparavant pour régulariser auprès d'eau du ponant. D'autant que nous sommes mensualisés......
Ne méritent même pas une étoile