Très bonne expérience chez eux. Lors des appels, peu d'attente et personnels toujours chaleureux et à l'écoute des demandes. Information claires. On raccroche avec le sourire.
J'ai jamais entendu quelqu'un de plus désagréable que la personne d'astreinte en ce dimanche 22 septembre à 19h!!!
Parle agressivement, coupe la parole, vous accuse de mal comprendre alors qu'il ne répond même pas à vos questions et vous raccroche au nez..Merci les bassins rennais nous n'avons toujours pas d'eau !!
Bonjour Jolival je consomme votre eau quotidiennement , j’aime mais avant d’en reprendre j’attends des bouchons plus solides pour l’instant c’est de la m…….. solidaire ou pas désolé !
On me balade depuis plus d'un an concernant une demande de dégrèvement. Je dois appeler tous les 2 mois pour "faire avancer" le dossier.
Le temps d'attente pour avoir un conseiller en ligne est souvent considérable. Plutôt mauvaise expérience sur la gestion administrative de mon dossier et le service client.
Par contre, les échanges avec les conseillers sont souvent constructifs. Merci pour cela.
Déplorable! Je viens d'emménager Vendredi dernier et j' ai appelé le même jour pour souscrire un contrat et aujourd'hui (mercredi soir )je n'ai toujours pas l'eau! Je les ai recontacté au moins 4 fois entre hier et aujourd'hui pour faire avancer les choses et on me dit aujourd'hui qu'il y a eu soit disant une panne informatique sur mon dossier et que ma demande n'a pas été pris en compte!!! A fuir!!!!!
Alors l’aide pour le chèque eau (comme le chèque énergie) est une fausse information et on ne peut pas en bénéficier. Lorsque l’on écrit à l’eau Grand Avignon personne ne nous réponds et j’ai une facture de 327€ que je paye tous les mois en mensualisation et qui ne bouge pas comme si je n’avais jamais payée. Lorsque j’appelle le service client, déjà une attente énorme pour avoir quelqu’un et en plus on ne vous donne aucune réponse.
Bonjour, je n'ai plus d'eau depuis ce matin et je n'arrive pas à souscrire mon contrat c'est toujours une erreur. S'il vous plaît dites-moi que dois-je faire ?