accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
J'ai demandé à Monsieur J..., très arrogant et antipathique (comme tout le monde dans cet établissement) à quel endroit se trouve l'arrivée d'eau sur ma parcelle: il ne s'est même pas donné la peine de me répondre et ce qui devait arrivé arriva, l'eau a giclé ...
Une honte !
Ne répondent pas au téléphone. Nous sommes basculé de service en service. Quand on arrive à avoir quelqu'un on nous raccroche au nez. Après plusieurs semaines de démarche on tombe enfin sur un conseiller qui nous fait croire comprendre notre demande et on attend encore plusieurs semaines alors que notre demande n à pas du tout été prise en compte! Donc courier de réclamation aux quels ils ne répondent même pas! Et ils osent envoyer les huissiers !
Quelle honte !! Des mois de batailles !!
Pas écouté !
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Facture de la consommation estimé avec + 60% par rapport a l'année précédente. Et pour que la facture soit refaite par rapport a ma consommation réelle je dois prouver par une photo de mon compteur et en plus régler 10 euros de frais. 😠 Donner le monopole a des sociétés de distribution d'eau et c'est le client qui est normalement un utilisateur qui devient payeur d'un racket.
Merci de nous prendre pour des pigeons Eau du Ponant.
A oui j'oubliais c est le Maire de Brest le président de la société eau du Ponant....
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !