Sans avoir été prévenu un technicien est intervenu pour changer mon compteur. D'après un autre de leurs techniciens, cette intervention a abîmé un tuyaux en pvc et actuellement mon regard d'eau se remplit d'eau petit à petit. J'appelle le service client, j'attends plus de 20 minutes au téléphone. Je dois apparemment avancé les frais de plombier et retourner la facture à cette entreprise et tout çà juste avant de partir en vacances. Merci les gars, vous êtes bons. Pour changer un compteur d'eau il leur a fallu deux techniciens, 3 appels, un plombier et plus d'une centaine de litres d'eau foutu en l'air.
Suite de la démarche: après mon 5ème coups de téléphone dont le temps d'attente est estimé entre 15 et 30 minutes, et deux réclamations en ligne (car il semblerait que la première eut été introuvable malgré l'accusé de réception qui prouve le contraire), je reçois enfin un mail m'expliquant que l'on va tenir compte de la consommation anormale de l'eau mais pas de la facture du plombier de 308 euros.
De plus le responsable relation client qui a tenté de m'appeler avec un numéro masqué vendredi 19 juillet n'a pas trouvé utile de me contacter à nouveau malgré sa promesse de me faire.
Devrais-je de nouveau expliquer mon cas à un pauvre standardiste qui se trouve à Paris-La défense et qui ne connaît rien à mon histoire?