Appel au service client pour un souci de facturation, problème réglé en 2 minutes avec le sourire.
Quand les choses vont mal il faut le dire, quand ça va bien, aussi !
Merci à cette dame.
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.
Ça fait plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat suite à un déménagement et rien n'avance ... Aucune communication, désorganisation et manque de professionnalisme !
Bonjour vous êtes de mauvaise fois a facturé une ouverture et fermeture de compte 120€ tout ça le meme mois alors qu il s'agit d'un déménagement et tout ça sans aucuns déplacement de votre part !
Ça fait cher les 2 clics de souris sur l'ordinateur.
Veolia compagnie certes privée était mille fois mieux…. Tarifs abusés. Estimations de consommation absurdes. Surfacturation. J ai même sollicité le médiateur de l eau qui m a donné raison. Et il parait que la municipalité est engagée…. Je ne comprends pas que la vill de brest continue alors que les avis sont aussi mauvais.
Des courriers / factures incompréhensibles.
Une personne fort peu agréable au standard, qui malgré mes demandes d'explications ne fait qu'accroître mon incompréhension. Dommage qu'on ne puisse faire le choix de notre distributeur d'eau !
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !