Suite à une fuite d’eau sur le compteur l’entreprise est intervenue le jour même et a mis en place les actions pour régler ce soucis dans la foulée. Le personnel est agréable et disponible merci pour votre intervention.
Un process à revoir pour la clôture d'un abonnement:
-le 08/09/2020, j'appelle le dernier jour et je demande de payer par CB et je donne ma nouvelle adresse.
Réponse "une facture de clôture vous sera envoyée, pas de paiement de suite"
-le 14/10/2020 je reçois un courier de relance facture impayée (avec majoration de 5€), sans avoir jamais reçu la facture initiale (je précise que le renvoi de courrier est actif via la poste et que la nouvelle adresse est précisée dans le courrier de relance).
accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
J'ai apporté du carton. Nous allons d'abord au parking 46.145378 5.640142, là nous appelons le poste de sécurité et disons que nous chargeons ou déchargeons. Allons à la cabane. Ils vous appelleront par haut-parleur. Ensuite, nous allons 46.142875 5.636935. nous nous tenons devant la porte du côté opposé. Avec les documents, nous passons par le passage sur le côté droit entre la porte et l'immeuble résidentiel en haut de la colline jusqu'au bureau. Ensuite, ils vous diront où aller
J’ai un contrat chez eux alors que j’ai résilié, il y a plus de six mois, j’ai dû résilier trois fois c’est un terrain vide où il y a de la terre, mais on me prélève un abonnement comme si je consommait de l’eau, je leur dis que pas du tout c’est un terrain vide, ils ne veulent pas résilier au téléphone, une personne étrangère qui ne parle même pas français qui n’effectue même pas les tâches qu’on leur demande. À fuir Je ne recommande pas
Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.