Personne très désagréable et irrespectueux au téléphone.
Lorsqu'on appelle la SEAFF pour leur signaler un problème, le réceptionniste se permet de souffler et de répondre comme un adolescent qui veut garder le dessus.
Monsieur vous travaillez, vous devez avoir un comportement professionnel si vous n'aimez pas le contact des gens, n'hésitez pas a changer de métier.
Malgré un espace client en ligne (système applicatif) resté bloqué dans le début des années 2000, on a la possibilité d'échanger avec des personnes, dont le traitement est humain.
Bonjour
Je me permets de signaler un problème de goût de l'eau dans ma rue de Saint Jacques de la Lande. Je pressens une surchlorattion suite aux orages récents dans les eaux de surface et usurchloration
Il se permet de rentrer chez vous sans autorisation (absent du domicile) et il vous envoie une facture avec une consommation x par 3.
Aurait il besoin d'argent avant noël ?
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
On nous annonce, la gratuité du déplacement du technicien pour l’ouverture de l’eau, par 3 reprises. Je viens de recevoir une facture qui inclus des frais de 98 euros de déplacement de technicien. C’est hallucinant leur manque de professionnalisme. Honteux.
Bonjour vous êtes de mauvaise fois a facturé une ouverture et fermeture de compte 120€ tout ça le meme mois alors qu il s'agit d'un déménagement et tout ça sans aucuns déplacement de votre part !
Ça fait cher les 2 clics de souris sur l'ordinateur.
Intervention de technicien parfaite, néanmoins un rendez-vous nous a été imposé par courrier et nous avons dû reprogrammer une nouvelle date et heure. La prise de rendez-vous devrait être décidée en accord avec le client et non pas imposée par le prestataire.