Une catastrophe cette nouvelle structure de gestion des eaux, des tarifs qui s'emballent. Des réponses évasives quand elles ne sont pas mensongères. Les valeurs tarifaires appliquées qui ne correspondent pas aux délibérations. Leur rôle au final: manipuler l'usager pour faire de la monnaie.
Une honte, une escroquerie à dénoncer d'urgence
Square des Anciens Combattants, ce lavoir logé en contrebas de la chaussée, au pied des remparts du XIIe siècle et du donjon Lacataye, au creux d'un ancien fossé défensif de la ville, est considéré comme le plus ancien de Mont-de-Marsan.
Recevoir une majoration d'un cabinet de recouvrement car soit disant factures et relances non payées alors que jamais reçues... comme part hasard une facture et 3 relances, soit 4 courriers non reçus ??? C'est vrai que nous avons l'habitude d'être mauvais payeurs...
Impossible de leur faire entendre raison apparemment aucun retour de courrier non distribué...
Soit disant, nous sommes censés surveiller. Facile à dire quand les factures de début d'année n'arrivent jamais à la même date.
Après le décès de ma mère j’ai juste voulu changer le nom du titulaire, cela fait 8 mois que cela dure, on m’a demandé des tas de documents pour finalement me considérer comme une nouvelle abonnée avec les frais qui vont avec, alors que c’est moi qui payait déjà les factures....