Jamais de réponse concrète, service et société qui profite du système pour doubler c'est tarif pour un eau blinder de calcaire et peu buvable avec son goût de javel. Avec une reprise catastrophique et facture se quel à envie 5 mois après et sous estimé malgré les appel tt les mois.
Personne très désagréable et irrespectueux au téléphone.
Lorsqu'on appelle la SEAFF pour leur signaler un problème, le réceptionniste se permet de souffler et de répondre comme un adolescent qui veut garder le dessus.
Monsieur vous travaillez, vous devez avoir un comportement professionnel si vous n'aimez pas le contact des gens, n'hésitez pas a changer de métier.
Ils déchargent à partir de 8 heures du matin. J'ai apporté du carton sur des palettes. Stationnement devant l'entreprise, pensez à vous arrêter. Appuyez sur le bouton. Attendez! Arrivé à 6h30. J'ai dû faire demi-tour !
Il est impossible d'expliquer quoique que ce soit lorsque le charger de clientèle n'est pas en capaciter de comprendre, même après plusieurs explications simples et claires, de plus j'étais dans l'obligation de le faire répéter plusieurs fois car sa diction était vraiment difficile. Il n'est pas étonnant qu'avec les dysfonctionnements techniques et un service clientèle déplorable la note soit de 1,5/5
Presque 3 jours sans eau car vous avez mis une autre personne sur mon compteur et vu que cette personne est partie vous avez fermé le dossier ... vous n'avez tout simplement pas le droit de nous privé d'eau en plus c'est VOTRE erreur à la base. Il y a intérêt que quelqu'un passe d'ici ce soir pour simplement ouvrir un robinet !!!! honteux !!!
Service client super! Je ne comprenais ma facture suite à una résiliation de mon contrat. J’ai eu 3 personnes adorables et qui ont vraiment pris le temps de répondre à mes questions et de me recontacter.
Je n'habite plus la maison depuis 9 mois, j'ai coupé toutes les arrivés d'eau mais je reçois une facture de 329.76€! Avec une consommation d'après eux de 34m²! Et c'est pas la première que je dois payer aussi chers alors que quand j'habitais la maison nous faisions attention a toutes consommation. Des voleurs rien de plus