Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
Outre que le prix de l'eau a fortement augmenté (30 %) il n'est plus possible de payer via TIPI ce qui était bien pratique. Maintenant il faut s'enregister avec adresse mail pour régler en ligne avec comme corollaire risque de spam et de propositions commerciales de toutes sortes !!!!
accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
J'ai apporté de l'eau en bouteille. Lors du déchargement, tout s'est déroulé comme décrit ci-dessus. Ouvert à partir de 07h30 environ. Déchargement et chargement sur deux côtés. Il n'y a que des poubelles sur le parking
Un contrat a été fait a mon nom avec mon numéro de portable alors que je n'ai jamais mis un pied dans la région... je demeure en Normandie... Après nombreux appels, je reçois toujours des mails!!! j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont assuré faire le nécessaire mais aucun retour!!!
Presque 3 jours sans eau car vous avez mis une autre personne sur mon compteur et vu que cette personne est partie vous avez fermé le dossier ... vous n'avez tout simplement pas le droit de nous privé d'eau en plus c'est VOTRE erreur à la base. Il y a intérêt que quelqu'un passe d'ici ce soir pour simplement ouvrir un robinet !!!! honteux !!!
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.