J'ai appelé ce jour le service client pour demander des explications concernant le montant de mon prélèvement. L'opératrice m'a raccroché au nez sans chercher à comprendre le désaccord que j'exprimai sur son explication.
Aucune écoute, on nous impose des conditions de facturation sans avoir la possibilité d'exprimer son avis. C'est déplorable !
Premier contact et service très réactif pour la réalisation de travaux (coupure d'eau, mise en place de compteurs, déplacement d'un technicien). Service à l'écoute et connaissance de leurs réseaux.
Une catastrophe .... pour envoyer une facture le 20 a payer pour le 22 ils sont très doués, par contre pour nous refiler de l'eau dégueulasses qui bousille les vêtements et linges blanc ils ne sont pas en reste ... habitant laning c'est un scandale ! Je pense sincèrement faire une pétition et bloquer les paiement , ras le bol !!!
Appel au service client pour un souci de facturation, problème réglé en 2 minutes avec le sourire.
Quand les choses vont mal il faut le dire, quand ça va bien, aussi !
Merci à cette dame.
La façon dont ces professionnels ont de s'occuper de la surface libre de l'eau est tout simplement extraordinaire. Canalisation, turbine, seuil, digue, écluse, rien n'effraie ces spécialistes!
Moyen, l'eau est vraiment chère pour une personne seule et l'ouverture d'un compte a été assez difficile. Malgré cela les employés sur la ligne étaient plutôt correctes mais n'avertissent pas quand l'eau était en service. Ce qui fait que j'ai perdu 1 jour pour rien sans savoir
Site dysfonctionnel (impossible de résilier, nous allons donc faire partir un recommandé et bloquer les prélèvements qui eux fonctionnent très bien) et le service client au téléphone nous a également sorti l'excuse de la panne informatique et de réessayer plus tard. On essaie depuis 20 jours sans succès. Nous avons fait une demande sur le site (accusé de réception reçu par mail), nous constatons aujourd'hui que la demande s'est volatilisée sans réponse et la résiliation en ligne affiche toujours une erreur après la saisie du relevé... La dernière fois que j'ai vu autant de médiocrité, c'était à La Banque Postale Assurances.