Je tape SEAFF Fontoy dans l'Est et je tombe en première ligne sur SELECTRA, ????, rien à voir avec mon fournisseur d'eau. Mais par contre ce sont des sangsues qui pullulent sur le web comme intermédiaires. Ne surtout pas leurs donner de coordonnées bancaires.
Attention, on les retrouve un peu partout dans tout les domaines.
J' ai été bien reçu par la secrétaire, j' ai expliqué mon problème de fuite d'eau après compteur dû certainement Au coup de bélier à chaque fois qu'il y a une casse sur le réseau car je suis en bout de conduite et cette conduite n' a jamais été purgée.Je suis obligé de le faire par le robinet qui ce trouve dans le jardin, pour éviter de détérioré mon installation.Un geste de votre part serait le bienvenu.bonne journée
Alors pour commencer depuis quand vos employé se permettent de rentrer chez les personnes sans leur autorisation ? Et surtout se permette également de passer par dessus notre portail étant donner que celui-ci est fermer pour relever le compteur ? Je vais dès demain à la gendarmerie pour porter plainte pour violation de domicile car chez moi c’est une propriété privée et non un hall de gare! Croyez moi cette fois-ci je ne laisserai pas passer et la prochaine fois le chien sera lâcher et tant pis pour votre employé mais il ne rentrera pas chez moi comme il le souhaite!
Impossibilités de joindre le service client par téléphone, on ne tombe même pas sur la messagerie seul un message indiquant que la ligne est occupée
Lorsque l’on tombe sur le répondeur aucune réponse même après 30 minutes d’attente.
De même pour les mails aucune réponse malgré de nombreuses tentatives..
En bref un service client inexistant..
Ils déchargent à partir de 8 heures du matin. J'ai apporté du carton sur des palettes. Stationnement devant l'entreprise, pensez à vous arrêter. Appuyez sur le bouton. Attendez! Arrivé à 6h30. J'ai dû faire demi-tour !
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.