J'attend un remboursement de 380€ de leur part depuis plus de trois mois.
J'appelle environ toute les deux semaines et a chaque fois la même réponse " je laisse une note a ma collègue afin qu'elle fasse le nécessaire".
Après plus d'une dizaine de note je pensse que le personnel dans les bureau est incompétent et se fou de leur client
Manque de discrétion du personnel, tout le hall bénéficie de la conversation !
Il faut vraiment une formation urgente pour cet accueil
Dame très gentille, monsieur, à la limite de la politesse, l impression de le déranger !
Alors l’aide pour le chèque eau (comme le chèque énergie) est une fausse information et on ne peut pas en bénéficier. Lorsque l’on écrit à l’eau Grand Avignon personne ne nous réponds et j’ai une facture de 327€ que je paye tous les mois en mensualisation et qui ne bouge pas comme si je n’avais jamais payée. Lorsque j’appelle le service client, déjà une attente énorme pour avoir quelqu’un et en plus on ne vous donne aucune réponse.
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.
Intervention de technicien parfaite, néanmoins un rendez-vous nous a été imposé par courrier et nous avons dû reprogrammer une nouvelle date et heure. La prise de rendez-vous devrait être décidée en accord avec le client et non pas imposée par le prestataire.
Service médiocre ils nous laisse plusieurs jours sans eau pendant une canicule. Lorsqu’on les appellent ils nous disent « on fait au plus vite mais vous n’êtes pas prioritaire ». Aucune prise en charge rapidement car pour eux la coupure d’eau n’est pas une urgence
L’eau est de mauvaise qualité : elle sent (le chlore sans doute) et on a constaté être nombreux à avoir un problème au cuir chevelu. Je crois qu’on va créer un collectif et mandater une analyse indépendante de l’eau.