Je viens de me rendre compte ce matin: coupure d'eau! N'aurait-il pas été normal d'avoir été prévenu au moins la veille? Ou qu'on nous donne une explication. Manque de respect des usagers.
Système de paiement obsolète, téléchargement du formulaire à imprimer et remplir et envoyer par la poste avec le RIB.
Demande de prélèvement mensuel pour éviter justement les grosses factures. Je suis dans mon logement depuis mai 2022. Nous sommes en septembre ce n'est toujours pas mis en place. Sois disant un changement de logiciel !!
J'appel on me dit qu'ils on un blackout total au niveau du nouveau logiciel qu'il faut encore attendre 15 jours pour recevoir les nouveau identifiant et après on devra nous même choisir la mensualité a payé...
J'ai jamais vu ça. Qu'on on souscrit à n'importe quel autres fournisseur (sûre, Veolia ) c'est direct . Malheureusement pour l'eau on a pas le choix du fournisseur ..
Vous coupe l'eau sans prévenir pendant des heures , plusieurs fois par mois (à l'heure du déjeuner, c'est mieux. 😞)
. Suite à la réponse je maintiens que 3 coupures en 1 mois ça commence à faire beaucoup et JAMAIS prévenu... Certains semblant l'être....
SDEA Des voleurs
Construction 2021 / branchement eau réalisé avec 48 avenants car leur technicien Samuel est en carton n est pas formé. ( commerce / et bienveillance ) et il n’est jamais venu voir la maison !!!!!
2 ans après relance pour payer un supplément de 3858 euro … SURPRISE
On conteste la sdea Benfeld et le trésor public ( recommandé et mail et appel )
Pleins de traces écrites
Plus de nouvelle durant 9 mois.
Le 30/7 on nous retire 7400 euro HEIN ????? On débarque à la sdea de BENFELD le directeur Monsieur R censé nous appeler …. AUCUN APPEL ….
Le lendemain on reçoit la sdea et elle s excuse ( sauf que c était la compta .ils expliquent car c’est une erreur de leur part !!!j’ai même un message audio s excusant et qu’elle annulait la facture.
1/08 nous avons nos sous et les choses sont apparemment réglé .
Le 20/08 recommandé de Monsieur R. On doit payer sinon on a un bouchon et les eaux pluviales sont sur la route. Vous vous rendez compte … on fait des travaux chez vous en plus de ce qui été prévu … et 2 ans après HOP une facture à payer … et on doit fermer nos gueules !!!!!
Il nous dit clairement faut payer c’est comme ça … il nous indique qu’on doit revenir vers lui et qu’il gère le paiement auprès du trésor public droit dans les yeux . ( surtout que le trésor public nous indique que c’est à la sdea de mettre le règlement en attente s’il y a une constatation et non au client )
On attend 3 semaines pour trouver une solution sauf que Monsieur R n’a jamais rien fait . Il a prévenu personne …
Le trésor public nous retire 8500 euro … et maintenant on nous défonce par téléphone car on a jamais payé : MAIS ON ÉTAIT EN LITIGE depuis un an …..
vous avez beau faire des recommandés / des mails / des appels ils s’en tape la rondelle
Ca fait un an qu’on a fait les choses correctement indiquant que cette facture nous concerne pas …
Ils ont réalisé des travaux sans nous avoir concerté et nous menace de mettre un bouchon pour les eaux pluviales …
C est un honte …
On nous a vidé des comptes bancaires …. Sans être au courant sans lettre de relance. Et oui on a eu un tableau récapitulatif des soit disant relances du trésor public il y en a aucune juste la facture …
AH oui il faut savoir que Monsieur R s est moqué de moi car j’ai indiqué qu’on avait aucune relance . Il m’a dit que j étais pas honnête, il m’a rigolé au nez ….
Que c’est impossible de ne pas avoir de relance avant un ATD.
BINGO … car un reçoit un courrier d un tableau récapitulatif des relances ….. il y a zéro relance sauf la facture du mois octobre 2023…
Alors Monsieur R …. ? Ce papier est précieux car il faudra m expliquer comment on peut faire un ATD et vider les comptes sans aucune relance.
Je souhaite un jour que vous êtes face à de la concurrence vous pourrez aller coller des timbres dans un bureau car vous n êtes pas humain Monsieur R.
Une honte j espère que vous arrivez à vous regardez dans un miroir
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Un service médiocre! Et des emmerdes à répétition! Veuillez m'excuser pour le vocabulaire, mais une année on nous facture l'équivalent de 3 piscines olympiques alors qu'on en a même pas une pour enfant dans le jardin et c'est a nous de prouvez qu'il n'y a pas de fuite et de trouver l'erreur!!! Et oui la personne qui a fait les relevés a mélangé les relevés du voisin avec le notre pour faire simple... et la maintenant ils font appellent a une société de recouvrement alors qu'on a aucune facture qui reste à payer chez eux!!! Ça commence à faire bcp!!! Enfin bon ne parlera même par des nombreuses fois où on appelle pour dire qu on a pas de débit et qu on nous prendre pour des nouilles au téléphone... il aura fallu 5 ans pour qu on ait un débit normal...
Incompétence et manque de professionnalisme ! Après 1 an et demi d’attente avec 3 dossiers perdus. Toujours pas de compteur en vue, pas de dédommagement non plus.
Bravo vous êtes de vrai pro, continuez vous êtes des champions 👏🏻👏🏻👏🏻
Comment pouvez-vous certains jours délivrer de l'eau avec une odeur et un goût aussi désagréable qui ne disparaît même pas après plusieurs heures en carafe ? Êtes-vous sûrs de suivre la qualité régulièrement ou est-ce que vous noyez de chlore lorsque vous vous rendez compte que vous délivrez de l'eau impropre à la consommation ?