Me prélève 112€ par mois depuis mars en plus de 272€ en février alors que je suis seul et que je ne surconsomme pas chez espacil habitat. J'ai fais opposition et je vais demander un remboursement dès demain sinon je porterai plainte
Système de paiement obsolète, téléchargement du formulaire à imprimer et remplir et envoyer par la poste avec le RIB.
Demande de prélèvement mensuel pour éviter justement les grosses factures. Je suis dans mon logement depuis mai 2022. Nous sommes en septembre ce n'est toujours pas mis en place. Sois disant un changement de logiciel !!
J'appel on me dit qu'ils on un blackout total au niveau du nouveau logiciel qu'il faut encore attendre 15 jours pour recevoir les nouveau identifiant et après on devra nous même choisir la mensualité a payé...
J'ai jamais vu ça. Qu'on on souscrit à n'importe quel autres fournisseur (sûre, Veolia ) c'est direct . Malheureusement pour l'eau on a pas le choix du fournisseur ..
Cristaline. Une entreprise familiale française … récupérer par un fond d’investissement Australien. Au moins, ne vous venter pas d’être ce que vous n’êtes plus du tout.
Malgré plus appels et mails, concernant la pose d'un compteur, personne ne m'a contactérpour fixer un rdv.. C'est urgent, l'ancien locataire de l'appartement dont je suis propriétaire bailleur a retirer le compteur. J'ai donc un besoin urgent de régularisation de situation et personne ne me semble capable de résoudre ce problème.
Réponse laconique et que ne fait pas avancer les choses !
J’ai déménager cela fais plus de 1ans et appeler pour résilier en 2023 il me facture toujours à l’heure d’aujourd’hui 2024 octobre.
C’est du n’importe quoi !!!!! Inacceptable .
On m'a donné rendez-vous pour le renouvellement du compteur personne n'est venu ce jour là pourtant mon s'affiche sur l'interphone,m'ont facturé une pénalité de 68,43 après ma contestation ils ne répondent pas à ma lettre en recommandé
service de raccordement : pluviale /egout/compteur exorbitant 8000ht (tout a moins de 10 m00 de raccordement ) comme si les gars etaient obligés de monter et descendre 3 fois le tracto pelle sur le porte char du camion -meme prix pour un deuxieme chantier identique a 100metres l un de l autre (ca fait monter et descendre 6 fois du porte char quand meme : épuisant ) - reponse du technicien (ma fois sympathique ) : c est un forfait - heureusement qu il n y a pas 6 chantiers en meme temps (c est un forfait ) clairement on peut parler de vol ou de non concurrence ?