Je viens de me rendre compte ce matin: coupure d'eau! N'aurait-il pas été normal d'avoir été prévenu au moins la veille? Ou qu'on nous donne une explication. Manque de respect des usagers.
Je n'ai eu aucun souci, contrairement aux derniers avis. J'ai eu trois personnes différentes au téléphone, sur plusieurs jours, et elles ont toutes été adorables, surtout mesdames, bienveillantes, polies et agréables, donc je n'ai rien à redire pour ma part. De plus, j'avais reçu un courrier pour me prévenir que je consommais bien plus que les locataires précédents, et sans ça, on ne l'aurait jamais su, donc merci pour votre efficacité.
Il y a trois semaines, j’ai contacté les Eaux du Grand Avignon pour signaler une forte perte de pression à mon domicile. Au lieu d’écouter ma situation avec sérieux, la personne au bout du fil m’a immédiatement affirmé que le problème venait de chez moi et m’a conseillé de faire installer un surpresseur. J’ai pourtant précisé que quelques jours auparavant, la pression était normale et qu’aucun changement n’avait eu lieu dans mon installation. Mais rien à faire, son ton était si affirmatif, voire indécent, qu’il était impossible d’avoir une discussion constructive.
Et voilà qu’aujourd’hui, je me retrouve sans eau le matin, pour ensuite constater un retour soudain de la pression en milieu de journée ! Cela prouve bien que le problème venait du réseau et non de chez moi.
Ce manque de considération envers les usagers est inacceptable. Une entreprise en charge d’un service aussi essentiel se doit d’être plus à l’écoute, d’investiguer sérieusement les signalements et de respecter ses abonnés.
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
NUL ! service injoignable durant 3 jours, site qui ne fonctionne pas, puis quand il "fonctionne" après avoir tout finalisé le message "une erreur est survenue ! désolé , veuillez recommencer" Enfin apres 3 jours j'ai eu un conseiller (Medhi) qui lui est compétent et éfficace. dommage que cette société soit en situation de monopole...
Veolia compagnie certes privée était mille fois mieux…. Tarifs abusés. Estimations de consommation absurdes. Surfacturation. J ai même sollicité le médiateur de l eau qui m a donné raison. Et il parait que la municipalité est engagée…. Je ne comprends pas que la vill de brest continue alors que les avis sont aussi mauvais.
Comment pouvez-vous certains jours délivrer de l'eau avec une odeur et un goût aussi désagréable qui ne disparaît même pas après plusieurs heures en carafe ? Êtes-vous sûrs de suivre la qualité régulièrement ou est-ce que vous noyez de chlore lorsque vous vous rendez compte que vous délivrez de l'eau impropre à la consommation ?