Je viens de m'abonner et je ne peux pas encore parler du service en général, mais au téléphone mes interlocuteurs étaient parfaits et très pros. On a même un peu échangé en plaisantant après avoir réglé les détails. L'humain avant tout.
Aucun suivie après les avoir relancer pour un branchement de compteur aucune nouvelle je leurs ai donc relancé téléphoniquement...l'intervention devait ce faire le lendemain de mon appel...un mois après le macon m'indique que rien à été fait mon chantier et bloqué très mauvaise boite
Bonjour,
Je n'ai pas visité le lieu mais j'aime boire cette eau. Je suis d'accord avec le fait que le bouchon non détachable n'est pas pratique mais à quand l'eau de source en bouteille en verre ! Sinon l'eau est bonne.
Cette société est incompétente!Âpres plusieurs signalements par tel ou réunions ,la facture que ma maman reçoit ne correspond pas à son numéro de compteur!
Elle paie plus de 600euros pour l année alors que c est une dame seule handicapée qui a recours aux aide familiales!
C est un abus de faiblesse !
Je viens de re téléphoner et si rien ne bouge, nous allons saisir le médiateur...s,il y en a un!
Stop aux arnaques SVP !
Je suis allée consulter Alex pour mes problèmes de cervicales et de dos, en effet après des mois de douleurs il est le seul qui m’a en 1 seule séance, complètement résolu et soulagé instantanément mes douleurs.
Depuis , je suis retournée le voir pour arrêter de fumer et cela fait plus de 2 mois que je n’ai pas repris la cigarette.
Je ne peux que recommander d’aller voir Alexandre !!!
C'est cool quand tu arrive un lundi à 11h40 devant le bureau de boulazac et que c'est fermé. Ni lumière ni affichage pour indiquer de potentiels horaires. Et au téléphone pas vraiment sympathique...
Epuisé et mécontent ! Même avec précautions dans l’évier la bouteille trop remplie depuis quelques temps se déverse première ouverture ! Nouvelle machine ? Perte donc à chaque fois
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.