Personne très désagréable et irrespectueux au téléphone.
Lorsqu'on appelle la SEAFF pour leur signaler un problème, le réceptionniste se permet de souffler et de répondre comme un adolescent qui veut garder le dessus.
Monsieur vous travaillez, vous devez avoir un comportement professionnel si vous n'aimez pas le contact des gens, n'hésitez pas a changer de métier.
Depuis quelques temps, je suis déçu par le système des nouveaux bouchons. Le système solidaire à la bouteille certe écologique mais qui entraîne une déperdition d'eau à la première ouverture. Ce système est à revoir, en attendant j'ai opté pour une autre eau. Dommage
Cette société est incompétente!Âpres plusieurs signalements par tel ou réunions ,la facture que ma maman reçoit ne correspond pas à son numéro de compteur!
Elle paie plus de 600euros pour l année alors que c est une dame seule handicapée qui a recours aux aide familiales!
C est un abus de faiblesse !
Je viens de re téléphoner et si rien ne bouge, nous allons saisir le médiateur...s,il y en a un!
Stop aux arnaques SVP !
Bonjour je tenais à donner un avis très favorable à Mr Alexandre Boy qui m'a grâce à sa méthode enlevée cette addiction LA GIGARETTE. En effet j'étais une très grosse fumeuse depuis plus de 50 ans et en un quart d'heure l'envie de fumer s'est envolée et cela fait presque 3 mois que cela dure sans difficultés. Je vous conseille vivement d'aller voir Alexandre une personne fort sympathique et chaleureuse pour vous enlever cette habitude. Cordialement Hélène
Je suis allée consulter Alex pour mes problèmes de cervicales et de dos, en effet après des mois de douleurs il est le seul qui m’a en 1 seule séance, complètement résolu et soulagé instantanément mes douleurs.
Depuis , je suis retournée le voir pour arrêter de fumer et cela fait plus de 2 mois que je n’ai pas repris la cigarette.
Je ne peux que recommander d’aller voir Alexandre !!!
personnel inbuvable avec un ton condescendant au service client par telephone : je demande une confirmation de modification administrative par mail : refusé. on va finir par se déplacer ou je sais pas mais bon....enervant
Cristaline. Une entreprise familiale française … récupérer par un fond d’investissement Australien. Au moins, ne vous venter pas d’être ce que vous n’êtes plus du tout.