Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
C’est mon deuxième RDV, en sortant de mon rendez-vous , je me sens bien dans ma tête, et mon esprit , je suis plus tranquille. J’ai la réponse à ma question , ce un personne très professionnel et très nature et pure je vous conseille
C'est cool quand tu arrive un lundi à 11h40 devant le bureau de boulazac et que c'est fermé. Ni lumière ni affichage pour indiquer de potentiels horaires. Et au téléphone pas vraiment sympathique...
Site dysfonctionnel (impossible de résilier, nous allons donc faire partir un recommandé et bloquer les prélèvements qui eux fonctionnent très bien) et le service client au téléphone nous a également sorti l'excuse de la panne informatique et de réessayer plus tard. On essaie depuis 20 jours sans succès. Nous avons fait une demande sur le site (accusé de réception reçu par mail), nous constatons aujourd'hui que la demande s'est volatilisée sans réponse et la résiliation en ligne affiche toujours une erreur après la saisie du relevé... La dernière fois que j'ai vu autant de médiocrité, c'était à La Banque Postale Assurances.
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
Ça fait plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat suite à un déménagement et rien n'avance ... Aucune communication, désorganisation et manque de professionnalisme !
3 semaines après avoir retourné un devis, ils ne sont toujours pas capable de programmer un rendez-vous.....
Manque de personnel ou alors les joies de l'administration publique....