Moyen, l'eau est vraiment chère pour une personne seule et l'ouverture d'un compte a été assez difficile. Malgré cela les employés sur la ligne étaient plutôt correctes mais n'avertissent pas quand l'eau était en service. Ce qui fait que j'ai perdu 1 jour pour rien sans savoir
Après le décès de ma mère j’ai juste voulu changer le nom du titulaire, cela fait 8 mois que cela dure, on m’a demandé des tas de documents pour finalement me considérer comme une nouvelle abonnée avec les frais qui vont avec, alors que c’est moi qui payait déjà les factures....
Alors l’aide pour le chèque eau (comme le chèque énergie) est une fausse information et on ne peut pas en bénéficier. Lorsque l’on écrit à l’eau Grand Avignon personne ne nous réponds et j’ai une facture de 327€ que je paye tous les mois en mensualisation et qui ne bouge pas comme si je n’avais jamais payée. Lorsque j’appelle le service client, déjà une attente énorme pour avoir quelqu’un et en plus on ne vous donne aucune réponse.
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !
Je mets 2 étoiles simplement parce que la conseillère que j'ai eu a vraiment été gentille et humaine même si elle n'a pu m'aider.
Quelle surprise de recevoir une saisie sur salaire pour une facture d'eau et une taxe de 2000 euros concernant lesquelles je n'ai jamais reçu aucunes factures.
Et seconde surprise; ils reconnaissent ne pas m'avoir transmis ces factures a la bonne adresse postale ( l'adresse est inconnue il ne s'agit même pas de mon ancien domicile) mais ne me permettent pas de trouver une solutions de paiement en plusieurs fois. Je trouve cela inadmissible de m'entendre dire que malheureusement c'est comme ça et pas autrement. Permettez moi de remettre fortement en doute la gestion de vos dossiers clients. Comment pouvez vous estimer ma consommation d'eau sans avoir la bonne adresse ?
Dans l'attente d'un retour.
Coupures répétitives d'eau, sans aucun mot pour prévenir, mais c'est la faute à personne, comme d'habitude, et personne ne veut faire d'effort pour améliorer les choses... très en colère.
Coupure d’eau sans prévenir depuis 3 jours des promesses de dépannage non effectuées. Aucune intervention prévue avant 2 jours. Il est pourtant strictement interdit de couper l’eau voir l’article L115-3 du CASF.