Je les ai contacté et après 30 minutes d'attente, j'ai eu une interlocutrice que je qualifierai comme désagréable. Au final, elle m'a dit de faire mes démarches sur internet et elle m'a raccroché au nez.
En conclusinc: j'ai attendu 30 minutes pour rien car mon compteur d'eau est toujours pas ouvert a mon nom.
Puis je ouvrir un compte chez un autre fournisseur???
C'est bien parce que je n'ai pas le choix dans mon distributeur d'eau.
C'est à fuir !!!! Le service proposé est une réelle catastrophe.
Je ne recommande absolument pas... Pour ceux qui ont le choix 😒
Devant le parking de l'entreprise 46.145377 5.640144 il y a une cabine avec haut-parleur que vous devez enregistrer (disons décharger/charger l'entreprise et attendre qu'ils appellent par haut-parleur (ou regardent un par un)) puis ici 46.14288 5.63674 (nous garons la voiture à gauche et allons au bureau le long de la clôture. Déchargement des deux côtés...
Le bureau a des gens très sympas, douche, toilettes, café.
Site dysfonctionnel (impossible de résilier, nous allons donc faire partir un recommandé et bloquer les prélèvements qui eux fonctionnent très bien) et le service client au téléphone nous a également sorti l'excuse de la panne informatique et de réessayer plus tard. On essaie depuis 20 jours sans succès. Nous avons fait une demande sur le site (accusé de réception reçu par mail), nous constatons aujourd'hui que la demande s'est volatilisée sans réponse et la résiliation en ligne affiche toujours une erreur après la saisie du relevé... La dernière fois que j'ai vu autant de médiocrité, c'était à La Banque Postale Assurances.
Personne antipathique et avec un manque de respect total.
Honteux d'embaucher ce genre de personnel (ne sachant pas répondre aux clients). Appel du 18 janvier. Matin. Guipavas. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Ça devait être une stagiaire... (pas jeune mais stagiaire quand même).
Des courriers / factures incompréhensibles.
Une personne fort peu agréable au standard, qui malgré mes demandes d'explications ne fait qu'accroître mon incompréhension. Dommage qu'on ne puisse faire le choix de notre distributeur d'eau !