Aujourd'hui je vais a l'orthophoniste
La société seaff a privatiser le parking 2 camions 1 voiture
Devant l'orthophoniste 1 camion
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Ils n'ont pas un parking a eux ?
On se gare alors pour aller aux rdv ?
J'ai demandé à Monsieur J..., très arrogant et antipathique (comme tout le monde dans cet établissement) à quel endroit se trouve l'arrivée d'eau sur ma parcelle: il ne s'est même pas donné la peine de me répondre et ce qui devait arrivé arriva, l'eau a giclé ...
La façon dont ces professionnels ont de s'occuper de la surface libre de l'eau est tout simplement extraordinaire. Canalisation, turbine, seuil, digue, écluse, rien n'effraie ces spécialistes!
Une honte !
Ne répondent pas au téléphone. Nous sommes basculé de service en service. Quand on arrive à avoir quelqu'un on nous raccroche au nez. Après plusieurs semaines de démarche on tombe enfin sur un conseiller qui nous fait croire comprendre notre demande et on attend encore plusieurs semaines alors que notre demande n à pas du tout été prise en compte! Donc courier de réclamation aux quels ils ne répondent même pas! Et ils osent envoyer les huissiers !
Quelle honte !! Des mois de batailles !!
Pas écouté !
6 jours pour avoir l’eau dans mon nouveau logement principal + ils m’ont fait payer pour 2 personnes pendant 6 mois avant que je découvre par une amie que je payais 2 x plus qu’elle pour une consommation d’eau équivalente + 10 mois pour ENFIN avoir accès à mes factures mais zéro soucis pour prélever. Nuls sur toute la ligne.
Une gestion de la facturation DESASTREUSE. Ils perdent les mandats de prélèvement qu'on envoie pourtant par courrier postale. Ils ont toujours la même excuse :"problème de logiciel nous pouvons pas mettre en place le prélèvement". Ils sont peut être débordée mais surtout ne savent pas gérer la facturation
Comment pouvez-vous certains jours délivrer de l'eau avec une odeur et un goût aussi désagréable qui ne disparaît même pas après plusieurs heures en carafe ? Êtes-vous sûrs de suivre la qualité régulièrement ou est-ce que vous noyez de chlore lorsque vous vous rendez compte que vous délivrez de l'eau impropre à la consommation ?