Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
On me balade depuis plus d'un an concernant une demande de dégrèvement. Je dois appeler tous les 2 mois pour "faire avancer" le dossier.
Le temps d'attente pour avoir un conseiller en ligne est souvent considérable. Plutôt mauvaise expérience sur la gestion administrative de mon dossier et le service client.
Par contre, les échanges avec les conseillers sont souvent constructifs. Merci pour cela.
l'eau est marron aujourd'hui avec une forte odeur métallique. C'est la quatrième fois depuis janvier. Nous ne buvons pas cette eau mais bien obligé de se doucher (de moins en moins souvent vu le prix). Par contre l'hygiène bucco-dentaire à l'eau de source ça commence à devenir compliqué. Le monopole étant absolu je suppose que nous ne verrons pas d'amélioration du service. Alors pour un bien (commun à l'origine) aussi vital, cela conduira inexorablement à un déménagement. Je remercie chaleureusement l'équipe municipale d'avoir bradé notre bien-être sur ce plan là également. En 15 ans que de chantiers désastreux !
Facture de la consommation estimé avec + 60% par rapport a l'année précédente. Et pour que la facture soit refaite par rapport a ma consommation réelle je dois prouver par une photo de mon compteur et en plus régler 10 euros de frais. 😠 Donner le monopole a des sociétés de distribution d'eau et c'est le client qui est normalement un utilisateur qui devient payeur d'un racket.
Merci de nous prendre pour des pigeons Eau du Ponant.
A oui j'oubliais c est le Maire de Brest le président de la société eau du Ponant....
un site sur le net totalement inefficace, impossible de payer par CB...
Je suis revenu au chèque !
Un an après toujours aussi nul ! La notion de progrès totalement inconnus dans cette société publique " à vau l'EAU du Ponant"
Facture doublé avec eau du ponant
Pourtant pas de tout à l'égout
Il faut bien contribuer à la construction de leur bâtiment neuf à Brest
Personnes ne se déplace pour relever le compteur d'eau contrairement au personnel de la commune qui le faisait
Bref des bons à rien
De plus une augmentation de 10 euros pour ne pas avoir pu renvoyer la facture à temps car je n'étais pas là étant en vacances
Du foutage de gueule