Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.
Un grand merci à Gera du service client, au bout de 3 semaines de tentatives de contact, elle a été la première à me répondre et a su régler mes problèmes de résiliation et d’abonnement en quelques minutes ! Une femme très professionnelle et efficace dans son travail, merci encore
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Rien a voir avec le service des eaux mais au service évacuation encombrant prestataire de Clermont communauté ! 11/01/22 Prise de rdv 1 semaine a l'avance créneau horaire 12h 14h jusque là tout va bien 14h personne 15h personne je rappelle la plateforme téléphonique qui le balade jusqu'à 18h du soir pour me dire qu'il faut prendre un autre rdv pour le 18! Une vrai mascarade!!! Des incompétent!!! Inadmissible de la part d'un prestataire de service!!! Honte a vous résultat je me retrouve avec mes encombrants sur les bras sous la menace de mon gardien de me faire payer lourdement l'enlèvement !!! A fuire !!!
Le site me conseillait 42e de prélèvement mensuel pour régler mes factures d'eau - J'ai demandé un autre montant - Celui-ci a été accepté - Réponse très rapide -(48h) de ce site suite à ma demande.
Personne antipathique et avec un manque de respect total.
Honteux d'embaucher ce genre de personnel (ne sachant pas répondre aux clients). Appel du 18 janvier. Matin. Guipavas. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Ça devait être une stagiaire... (pas jeune mais stagiaire quand même).