C'est même pas une étoile que nous devrions mettre.
Service qui coupe l'eau par erreur et ne s'excuse même pas, et pire la personne d'astreinte rigole même de la situation au téléphone avant de raccrocher. Ça c'était notre première expérience avec eux et malheureusement cela a re commencé . Ils coupent l'eau ne préviennent pas la veille et quand on téléphone ils disent que l'avis est posée à 17hr ... Bizarre cela fait plusieurs fois que ça arrive et pourtant jamais de courrier la veille mais plutôt le jour même. Ce service est honteux et irrespectueux.
pour les personnes mécontentes de SEAFF: nous avons beaucoup de chance de bénéficier des tarifs de cette société car avec Véolia vous aurez certes plus de services en ligne mais aussi une facture beaucoup plus salée, quasiment le double de votre tarif actuel !!!! J'habite Knutange et mes parents à Florange et j'ai pu comparer les factures...D'autre part avec Véolia pas de lettre de rappel mais 10% de majoration de suite ! donc soyons contents !
Facile à trouver et endroit assez impressionnant. On se retrouve dans une grotte c'est vraiment wahou. Les quais sont faciles et le personnel est à l'écoute. Très souriant et sympathique j'aime beaucoup venir charger ici. Toujours un plaisir d'être accueilli comme sa.
J'ai fait appel à Alexandre avant de débuter mon traitement de radiothérapie. Résultats : pas d'effets secondaires. Après 3 mois, un zona a pointé le bout de son nez et une fois de plus après une séance de magnétisme, le feu s'est rapidement estompé et la peau s'est éclaircie peu à peu. Un grand merci pour ton aide Alexandre, en plus d'être à l'écoute et bienveillant, tu as contribué à mon bien-être et ma guérison.
Site complètement obsolète, code d'activation pour créer son compte en ligne pas reçu sur la 1ere boîte mails , et sur le 2eme le code est bon mais la page suivante ne ce charge jamais. Merci de revoir votre site.
La façon dont ces professionnels ont de s'occuper de la surface libre de l'eau est tout simplement extraordinaire. Canalisation, turbine, seuil, digue, écluse, rien n'effraie ces spécialistes!
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.