Square des Anciens Combattants, ce lavoir logé en contrebas de la chaussée, au pied des remparts du XIIe siècle et du donjon Lacataye, au creux d'un ancien fossé défensif de la ville, est considéré comme le plus ancien de Mont-de-Marsan.
Bonjour pour la société c'est GES les bouteilles d'eau l'entrée se fait impasse du passolet.. l'accueil très sympathique et cariste font leur boulot parfait
Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.
NUL ! service injoignable durant 3 jours, site qui ne fonctionne pas, puis quand il "fonctionne" après avoir tout finalisé le message "une erreur est survenue ! désolé , veuillez recommencer" Enfin apres 3 jours j'ai eu un conseiller (Medhi) qui lui est compétent et éfficace. dommage que cette société soit en situation de monopole...
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.