Depuis un moment l'eau n'est pas bonne du tout à Luzy, avec un goût désagréable qui persiste.
Elle est peut être aux normes mais ce n'est pas suffisant.
On achète donc de l'eau en bouteilles, ce n'est pas logique ni écologique.
Nous avons droit à une eau de meilleure qualité!
Aucun dégrèvement n'a été accepté malgré les preuves de fuite, photos, facture. Aucun respect de leur propre réglementations. Ça devient du grand n'importe quoi
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
Bonjour, je n'ai plus d'eau depuis ce matin et je n'arrive pas à souscrire mon contrat c'est toujours une erreur. S'il vous plaît dites-moi que dois-je faire ?
Comment pouvez-vous certains jours délivrer de l'eau avec une odeur et un goût aussi désagréable qui ne disparaît même pas après plusieurs heures en carafe ? Êtes-vous sûrs de suivre la qualité régulièrement ou est-ce que vous noyez de chlore lorsque vous vous rendez compte que vous délivrez de l'eau impropre à la consommation ?
En 2021 prix du m3 d'eau 1,12 euros
En 2023 prix du m3 d'eau 1,85 euros la aussi l' inflation est flagrante enfin il faut aussi payer les locaux neufs surtout
Encore une belle pompe à fric
Changement de prestataire, compteur qui a sûrement tourné à l'envers par magie au vus de la facture sans autre explication que " c'est pas nous c'est l'ancien fournisseur surement..." service déplorable o à rien demander et on ce fait enflé magnifique !
service de raccordement : pluviale /egout/compteur exorbitant 8000ht (tout a moins de 10 m00 de raccordement ) comme si les gars etaient obligés de monter et descendre 3 fois le tracto pelle sur le porte char du camion -meme prix pour un deuxieme chantier identique a 100metres l un de l autre (ca fait monter et descendre 6 fois du porte char quand meme : épuisant ) - reponse du technicien (ma fois sympathique ) : c est un forfait - heureusement qu il n y a pas 6 chantiers en meme temps (c est un forfait ) clairement on peut parler de vol ou de non concurrence ?