C'est cool quand tu arrive un lundi à 11h40 devant le bureau de boulazac et que c'est fermé. Ni lumière ni affichage pour indiquer de potentiels horaires. Et au téléphone pas vraiment sympathique...
Service client totalement obsolète,6 mois d'attente pour une surfacturation de 30€ ,3 appels au service client et toujours pas de réponse,c'est le pire service client que je connaisse,déjà que les taris sont exorbitants ,100€ pour ouvrir un compteur d'eau sans intervention de technicien,c'est beau l'argent magique et vive les actionnaires.C'est purement irréaliste,je plains les jeunes qui doivent aménager.
accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
La façon dont ces professionnels ont de s'occuper de la surface libre de l'eau est tout simplement extraordinaire. Canalisation, turbine, seuil, digue, écluse, rien n'effraie ces spécialistes!
Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins...
C’est pathétique au possible..
Nous recevons une facture en novembre 2024 pour notre copropriété.
Cette facture s'avère totalement fausse puisque changement de compteur en court d’année et facture basée au regard des chiffres de l’ancien compteur...
Signalement immédiat de l’anomalie à eau du ponant.
S’en suit de multiples appels, de multiples mails et tout dernièrement une visite sur place car à ce jour soit presque 4 mois après toujours pas de facture !!!.
Fin mai est prévue une autre facturation donc merci merci beaucoup de ne pas avoir fait votre travail... Donc à prévoir 2 facturations coup sur coup sans aucun doute !!!
Quand on appelle voici ce que l’on entend systématiquement : " c’est en cours " . En cours depuis 4 mois pour refaire simplement une pauvre facturation !!!
Certainement un gros loupé ou manque de professionnalisme mais le pire c’est que c’est l’usager qui s’inquiète de ne pas avoir sa facture... Le monde à l’envers...
Oui, pathétique c’est bien le terme...