J' ai été bien reçu par la secrétaire, j' ai expliqué mon problème de fuite d'eau après compteur dû certainement Au coup de bélier à chaque fois qu'il y a une casse sur le réseau car je suis en bout de conduite et cette conduite n' a jamais été purgée.Je suis obligé de le faire par le robinet qui ce trouve dans le jardin, pour éviter de détérioré mon installation.Un geste de votre part serait le bienvenu.bonne journée
Appelé ce jour dimanche, pour un collecteur bouché ! Du monsieur que j ai eu au téléphone et aux messieurs qui sont venus pour déboucher Le top !
Merci beaucoup
SDEA Des voleurs
Construction 2021 / branchement eau réalisé avec 48 avenants car leur technicien Samuel est en carton n est pas formé. ( commerce / et bienveillance ) et il n’est jamais venu voir la maison !!!!!
2 ans après relance pour payer un supplément de 3858 euro … SURPRISE
On conteste la sdea Benfeld et le trésor public ( recommandé et mail et appel )
Pleins de traces écrites
Plus de nouvelle durant 9 mois.
Le 30/7 on nous retire 7400 euro HEIN ????? On débarque à la sdea de BENFELD le directeur Monsieur R censé nous appeler …. AUCUN APPEL ….
Le lendemain on reçoit la sdea et elle s excuse ( sauf que c était la compta .ils expliquent car c’est une erreur de leur part !!!j’ai même un message audio s excusant et qu’elle annulait la facture.
1/08 nous avons nos sous et les choses sont apparemment réglé .
Le 20/08 recommandé de Monsieur R. On doit payer sinon on a un bouchon et les eaux pluviales sont sur la route. Vous vous rendez compte … on fait des travaux chez vous en plus de ce qui été prévu … et 2 ans après HOP une facture à payer … et on doit fermer nos gueules !!!!!
Il nous dit clairement faut payer c’est comme ça … il nous indique qu’on doit revenir vers lui et qu’il gère le paiement auprès du trésor public droit dans les yeux . ( surtout que le trésor public nous indique que c’est à la sdea de mettre le règlement en attente s’il y a une constatation et non au client )
On attend 3 semaines pour trouver une solution sauf que Monsieur R n’a jamais rien fait . Il a prévenu personne …
Le trésor public nous retire 8500 euro … et maintenant on nous défonce par téléphone car on a jamais payé : MAIS ON ÉTAIT EN LITIGE depuis un an …..
vous avez beau faire des recommandés / des mails / des appels ils s’en tape la rondelle
Ca fait un an qu’on a fait les choses correctement indiquant que cette facture nous concerne pas …
Ils ont réalisé des travaux sans nous avoir concerté et nous menace de mettre un bouchon pour les eaux pluviales …
C est un honte …
On nous a vidé des comptes bancaires …. Sans être au courant sans lettre de relance. Et oui on a eu un tableau récapitulatif des soit disant relances du trésor public il y en a aucune juste la facture …
AH oui il faut savoir que Monsieur R s est moqué de moi car j’ai indiqué qu’on avait aucune relance . Il m’a dit que j étais pas honnête, il m’a rigolé au nez ….
Que c’est impossible de ne pas avoir de relance avant un ATD.
BINGO … car un reçoit un courrier d un tableau récapitulatif des relances ….. il y a zéro relance sauf la facture du mois octobre 2023…
Alors Monsieur R …. ? Ce papier est précieux car il faudra m expliquer comment on peut faire un ATD et vider les comptes sans aucune relance.
Je souhaite un jour que vous êtes face à de la concurrence vous pourrez aller coller des timbres dans un bureau car vous n êtes pas humain Monsieur R.
Une honte j espère que vous arrivez à vous regardez dans un miroir
Personne derrière le téléphone très désagréable pas du tout arrangeante cela fait 2 mois que je devais donner mon dernier paiement pour une facture à régulariser en plusieurs fois 1 oublie de ma pars aucune relance pendant 3 mois et le seul courrier que je reçois 3 mois après en me disant que ont m’a mis des frais pour non paiement même pas d’échéancier envoyer quand nous avons mis en place mon paiement en plusieurs fois
Une véritable honte. Je leur ai renvoyé leur TIP, ils n'ont pas prélevé. Puis je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement, que j'ai remplie et renvoyée, ils me disent n'avoir rien reçu non plus. N'envoyez JAMAIS rien sans recommandé à ces gens.
Rien a voir avec le service des eaux mais au service évacuation encombrant prestataire de Clermont communauté ! 11/01/22 Prise de rdv 1 semaine a l'avance créneau horaire 12h 14h jusque là tout va bien 14h personne 15h personne je rappelle la plateforme téléphonique qui le balade jusqu'à 18h du soir pour me dire qu'il faut prendre un autre rdv pour le 18! Une vrai mascarade!!! Des incompétent!!! Inadmissible de la part d'un prestataire de service!!! Honte a vous résultat je me retrouve avec mes encombrants sur les bras sous la menace de mon gardien de me faire payer lourdement l'enlèvement !!! A fuire !!!
Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins...
C’est pathétique au possible..
Nous recevons une facture en novembre 2024 pour notre copropriété.
Cette facture s'avère totalement fausse puisque changement de compteur en court d’année et facture basée au regard des chiffres de l’ancien compteur...
Signalement immédiat de l’anomalie à eau du ponant.
S’en suit de multiples appels, de multiples mails et tout dernièrement une visite sur place car à ce jour soit presque 4 mois après toujours pas de facture !!!.
Fin mai est prévue une autre facturation donc merci merci beaucoup de ne pas avoir fait votre travail... Donc à prévoir 2 facturations coup sur coup sans aucun doute !!!
Quand on appelle voici ce que l’on entend systématiquement : " c’est en cours " . En cours depuis 4 mois pour refaire simplement une pauvre facturation !!!
Certainement un gros loupé ou manque de professionnalisme mais le pire c’est que c’est l’usager qui s’inquiète de ne pas avoir sa facture... Le monde à l’envers...
Oui, pathétique c’est bien le terme...
Facturation pose compteur avec enrobé et scellement du compteur facturé et mise en limite de propriété non effectuée.
Apres réclamation et sans déplacement du technicien le verdict tombe par l accueil téléphonique : c est de votre faute vous avez renversé le compteur avec votre véhicule ?????????
A quand la concurrence ?