Eau tellement chlorée que sa brûle le nez , les yeux et les poumons !! Et le linge, même avec la lessive sa sent la javel ! La douche c’est une horreur !! Les cheveux sont sec !!! La peau irrité !!! Sa brûle !!! on ne peut même plus cuisiner avec !!! cette eau nuit clairement à la santé !!!
Cristaline. Une entreprise familiale française … récupérer par un fond d’investissement Australien. Au moins, ne vous venter pas d’être ce que vous n’êtes plus du tout.
Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.
6 jours pour avoir l’eau dans mon nouveau logement principal + ils m’ont fait payer pour 2 personnes pendant 6 mois avant que je découvre par une amie que je payais 2 x plus qu’elle pour une consommation d’eau équivalente + 10 mois pour ENFIN avoir accès à mes factures mais zéro soucis pour prélever. Nuls sur toute la ligne.
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.
Bonjour vous êtes de mauvaise fois a facturé une ouverture et fermeture de compte 120€ tout ça le meme mois alors qu il s'agit d'un déménagement et tout ça sans aucuns déplacement de votre part !
Ça fait cher les 2 clics de souris sur l'ordinateur.
Un super contact depuis l’opératrice (Jennifer) qui m’a agréablement renseigné et accompagné, jusqu’au technicien Jérôme qui est intervenu pour résoudre mon problème en urgence, avec une rapidité et efficacité impressionnantes. Un grand merci à tous les deux qui m’ont vraiment tiré affaire !