Eau tellement chlorée que sa brûle le nez , les yeux et les poumons !! Et le linge, même avec la lessive sa sent la javel ! La douche c’est une horreur !! Les cheveux sont sec !!! La peau irrité !!! Sa brûle !!! on ne peut même plus cuisiner avec !!! cette eau nuit clairement à la santé !!!
On nous annonce, la gratuité du déplacement du technicien pour l’ouverture de l’eau, par 3 reprises. Je viens de recevoir une facture qui inclus des frais de 98 euros de déplacement de technicien. C’est hallucinant leur manque de professionnalisme. Honteux.
Rien a voir avec le service des eaux mais au service évacuation encombrant prestataire de Clermont communauté ! 11/01/22 Prise de rdv 1 semaine a l'avance créneau horaire 12h 14h jusque là tout va bien 14h personne 15h personne je rappelle la plateforme téléphonique qui le balade jusqu'à 18h du soir pour me dire qu'il faut prendre un autre rdv pour le 18! Une vrai mascarade!!! Des incompétent!!! Inadmissible de la part d'un prestataire de service!!! Honte a vous résultat je me retrouve avec mes encombrants sur les bras sous la menace de mon gardien de me faire payer lourdement l'enlèvement !!! A fuire !!!
l'eau est marron aujourd'hui avec une forte odeur métallique. C'est la quatrième fois depuis janvier. Nous ne buvons pas cette eau mais bien obligé de se doucher (de moins en moins souvent vu le prix). Par contre l'hygiène bucco-dentaire à l'eau de source ça commence à devenir compliqué. Le monopole étant absolu je suppose que nous ne verrons pas d'amélioration du service. Alors pour un bien (commun à l'origine) aussi vital, cela conduira inexorablement à un déménagement. Je remercie chaleureusement l'équipe municipale d'avoir bradé notre bien-être sur ce plan là également. En 15 ans que de chantiers désastreux !
Aucun service !! Personne ne répond au téléphone, par contre on patiente et on paie au tarif d'un appel !
Société à bannir de toute urgence ! Une bande de bras cassé dans cette entreprise publique. Facture incompréhensible, et estimation à la louche
Je regrette déjà Veolia !