J'ai jamais entendu quelqu'un de plus désagréable que la personne d'astreinte en ce dimanche 22 septembre à 19h!!!
Parle agressivement, coupe la parole, vous accuse de mal comprendre alors qu'il ne répond même pas à vos questions et vous raccroche au nez..Merci les bassins rennais nous n'avons toujours pas d'eau !!
Accueils téléphoniques toujours très courtois.
Simplicité tant pour ouverture, résiliation de compte ou remboursement de trop versé.
Un grand merci à l'équipe pour leur professionnalisme.
Impossible à joindre au téléphone ni par message depuis l'espace client malgré de nombreuses tentatives depuis début juin.
Agence fermée aux horaires normalement prévus ouverte sans aucune indication.
Facture et préleve alors que le contrat n'est pas établi et que l'autorisation de prélèvement n'a pas été retournée signée (ce qui est illégal).
Montant d'échéancier qui ne correspond pas à la simulation réalisée sur le site lors de la souscription et volume facturé qui ne correspond pas à la réalité.
Bref, une horreur.
Devant le parking de l'entreprise 46.145377 5.640144 il y a une cabine avec haut-parleur que vous devez enregistrer (disons décharger/charger l'entreprise et attendre qu'ils appellent par haut-parleur (ou regardent un par un)) puis ici 46.14288 5.63674 (nous garons la voiture à gauche et allons au bureau le long de la clôture. Déchargement des deux côtés...
Le bureau a des gens très sympas, douche, toilettes, café.
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
Ils m'ont créé deux abonnements par erreur cela fait 2 fois que je rappelles parce qu'ils m'envoient des factures en doublons en me disant de payer les deux contrats. 3 mois que je demande mes factures par mails, ils persistent avec la poste et à chaque fois même reponses "je sais pas..." "peut-être " ou encore "c'est réglé" quand visiblement ça ne l'est pas. En plus à chaque fois que j'appelle je dois moi leur expliquer comment régler le problème.Merci de laisser le monopole aux entreprises compétentes.
j'ai émis une réclamation dont bien sur vous n'en avez rien eu à foutre
comment se fait il que vous nous avez contactez en utilisant nos propres numéros de téléphones privés ??
seul le sms émanait de vos services
est ce une grosse bourde ?
ou est ce du vol qualifié ?