Bouchons, très mal conçu !
Pas pratique du tout, quand la bouteille est pleine au moment de l’ouverture à chaque fois on se fait arroser, et Il arrive à s’ouvrir tout seul.
Bouteille trop fine qui s’écrase !
Point positif, le prix est correct et l’eau est bonne .
Alexandre est tellement fort dans son domaine que je ne peux que vous encourager à le rencontrer.
Comme je le lui ai dit une fois, il fait partie de ces personnes qui consciemment ou non font du bien autour d'elle et déjà rien que cela adoucie le tumulte de nos vies.
J'ai mit une étoile car on ne peut pas mettre moins. Secrétaire très désagréable, hautaine et méprisante qui permet de raccrocher au nez des clients et qui ensuite ne repond plus au téléphone!!!! J'ai appelé ce jour à 11h45 et je ne compte pas en rester là!!!!
Oui j'ai effectivement appelé ce numéro de téléphone
Vous êtes des voleur j’ai résilié mon contrat , 1 ans après je reçois une facture de toute l année j’ai contacté par mail déplacer en agence apeller au téléphone tous le monde sans moque et la avoir les avis ses la meme chose tous le monde sans moque j’ai tous donner le compteur l état des lieux mes malgré sa encore une fois tous le monde sans moque vraiment vivement que votre agence ferme qu une autre récupère incompétent
4 ans après toujours les mêmes incapables. Ne répondent pas au téléphone et ferme avant les horaires prévue. Vive la France. Un conseille juste ne faites pas appel à eux et puis faites autrement ce seras bien mieux pour vous. Ce genre de personne qui branle rien de leurs vie et qui a leurs retraite vont faire les pauvres vieux qui ont travailler dur derrière un bureau. Bande de sous mer..de
Entreprise qui n'hésite pas à appliquer des pénalités financières de 10 euros a des clients de longue date qui règlent leurs factures et sans aucune raison valable. Inadmissible.
Cette même société qui sollicite la société de recouvrement "Reactia Recouvrement" pour un ce non reglèment de 10 euros.
un site sur le net totalement inefficace, impossible de payer par CB...
Je suis revenu au chèque !
Un an après toujours aussi nul ! La notion de progrès totalement inconnus dans cette société publique " à vau l'EAU du Ponant"