Je tape SEAFF Fontoy dans l'Est et je tombe en première ligne sur SELECTRA, ????, rien à voir avec mon fournisseur d'eau. Mais par contre ce sont des sangsues qui pullulent sur le web comme intermédiaires. Ne surtout pas leurs donner de coordonnées bancaires.
Attention, on les retrouve un peu partout dans tout les domaines.
Impossible à joindre au téléphone ni par message depuis l'espace client malgré de nombreuses tentatives depuis début juin.
Agence fermée aux horaires normalement prévus ouverte sans aucune indication.
Facture et préleve alors que le contrat n'est pas établi et que l'autorisation de prélèvement n'a pas été retournée signée (ce qui est illégal).
Montant d'échéancier qui ne correspond pas à la simulation réalisée sur le site lors de la souscription et volume facturé qui ne correspond pas à la réalité.
Bref, une horreur.
Système de paiement obsolète, téléchargement du formulaire à imprimer et remplir et envoyer par la poste avec le RIB.
Demande de prélèvement mensuel pour éviter justement les grosses factures. Je suis dans mon logement depuis mai 2022. Nous sommes en septembre ce n'est toujours pas mis en place. Sois disant un changement de logiciel !!
J'appel on me dit qu'ils on un blackout total au niveau du nouveau logiciel qu'il faut encore attendre 15 jours pour recevoir les nouveau identifiant et après on devra nous même choisir la mensualité a payé...
J'ai jamais vu ça. Qu'on on souscrit à n'importe quel autres fournisseur (sûre, Veolia ) c'est direct . Malheureusement pour l'eau on a pas le choix du fournisseur ..
Vous coupe l'eau sans prévenir pendant des heures , plusieurs fois par mois (à l'heure du déjeuner, c'est mieux. 😞)
. Suite à la réponse je maintiens que 3 coupures en 1 mois ça commence à faire beaucoup et JAMAIS prévenu... Certains semblant l'être....
J'ai demandé à Monsieur J..., très arrogant et antipathique (comme tout le monde dans cet établissement) à quel endroit se trouve l'arrivée d'eau sur ma parcelle: il ne s'est même pas donné la peine de me répondre et ce qui devait arrivé arriva, l'eau a giclé ...