Bonjour
Je me permets de signaler un problème de goût de l'eau dans ma rue de Saint Jacques de la Lande. Je pressens une surchlorattion suite aux orages récents dans les eaux de surface et usurchloration
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !
Aucun service !! Personne ne répond au téléphone, par contre on patiente et on paie au tarif d'un appel !
Société à bannir de toute urgence ! Une bande de bras cassé dans cette entreprise publique. Facture incompréhensible, et estimation à la louche
Je regrette déjà Veolia !
Le monopole permet de ne plus respecter les clients, de ne plus avoir d'obligation de resultat et surtout de facturer des frais injustifiés.
Elle est pas belle la vie ????