Ça raccroche au nez quand on demande des informations supplémentaires sur une facture qui est semestrielle alors qu’on souhaite qu’elle soit mensuelle. 👏🏻
Ne récoit jamais les factures, problème remonté rien n’y fait. Pas de courrier simple ni de recommande Mais essaie une saisie sur compte … Pour ce qui est des relevés de compteur, présent a la maison mais avis de passage dans la boite. Aucun sérieux sauf pour taxer pas de problème. Même les prélèvements sont aléatoires.
Dommage que veolia ne soit pas dans ce secteur
Pire plateforme digitale (site/espace abonné) que j'ai vu depuis 20 ans, outil d'un autre temps, les demandes de renouvellemnt de mot de passe peuvent prendre entre 2 et 7 jours, je veux accéder à mon espace abonné ca mouline à l'infini et j'ai des grosses lenteurs si par chance j'ai réussi à me connecter... N'éspérez pas récupérer une facture ou consulter votre consommation rapidement... Ergonomie de l'espace abonné et du site à revoir mais à la rigueur si ca fonctionnait correctement je ne m'en préoccuperai pas... Pour être honnête c'est assez honteux de fournir des outils de cette qualité à notre époque.
Malgré un espace client en ligne (système applicatif) resté bloqué dans le début des années 2000, on a la possibilité d'échanger avec des personnes, dont le traitement est humain.
J’ai un contrat chez eux alors que j’ai résilié, il y a plus de six mois, j’ai dû résilier trois fois c’est un terrain vide où il y a de la terre, mais on me prélève un abonnement comme si je consommait de l’eau, je leur dis que pas du tout c’est un terrain vide, ils ne veulent pas résilier au téléphone, une personne étrangère qui ne parle même pas français qui n’effectue même pas les tâches qu’on leur demande. À fuir Je ne recommande pas
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.